CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interférences corsair v2100

Jdgtito69
Jdgtito69
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:14:25

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque vengeance 2100 et un problème important est survenu en plus des grésillement qu'il fait.
Mon casque crée souvent des interférences avec ma clef wifi (je ne peut pas passer par un câble ethernet, mais parents sont assez maniaque et il faudrait un câble d'une 10ene de mètres), j'ai pu remarquer que pendant c'est interférence réseau, le son se coupait aussi ce qui est très dérangeant et donc j'aimerais savoir si c'est parce que j'ai mal configuré mon casque, ce dont je doute, ou c'est un bug dans quel cas je dois me le faire changer.
J'aimerai donc savoir comment le configurer pour ne plus avoir ces problèmes, ou bien s'il fallait le changer.
J'avait changer mon v2000 qui avait un problème a la batterie il y peut et je voit que le v2100 qu'ils m'ont envoyé ne mâche pas et je ne pense pas pouvoir me le faire rembourser. Merci

vallav08
vallav08
Niveau 33
21 septembre 2014 à 10:17:11

Cela dépend, si c'est un problème technique et que tu est sous garanti ils sont obligés de le reprendre, si c'est un problème passager et que le casque ne te plait plus, la ils ne peuvent pas pour respecter une loi sur l'hygiène.

Tu peux pas essayer d'être sur un autre canal wifi (genre 2 ou 3) voir si ça fait toujours interférence? :(

Jdgtito69
Jdgtito69
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:20:00

Je peux essayer mais comme je l'ai dit le casque se coupe aussi a ce moment la et je trouve ça assez étrange :( mais peuvent ils me le rembourser en cas de problème techniques ? Ça fait 2 en 1 mois et a chaque fois il faut payer les frais d'envois vu que faut l'envoyer au pays bas

vallav08
vallav08
Niveau 33
21 septembre 2014 à 10:29:03

Je ne sais pas désolé :( par contre c'est pas normal qu'il se coupe à chaque fois.

Jdgtito69
Jdgtito69
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:32:50

ok, donc je pense que je vais opter pour un changement, ça me gave, ma cg je l'ai changé une fois a cause d'un problème de fabrication, pareil pour la cm ! pour l'alim ! la ram pas compatible avec ma cm ! et la le casque pour la deuxième fois. rofl

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment