salut a tous je souhaite connaitre l'avis en ce qui concerne les tablettes tactile.
De mon coté j'ai fait des recherches. Je souhaiterais certainement acquérir une tablette au design sobre et avec des performance gaming poussé. Et je suis tombé sur cette tablette de chez sony :
http://www.materiel.net/tablette-tactile/sony-xperia-tablet-z2-16-go-wifi-102364.html
est ce que je dois craqué pour ce genre de produit ? j'avoue que le prix est peut être excessif mais vue la performance, le prix explique peut être le cella ^^
Sinon, j'ai pas vraiment de retour sur les applications androïde, si c'est complet, je sais que Windows 8 y a quasiment rien, et appel , j'ai un iphone et le design commence a me lassé.
le playstation network sur cette tablette, je ne sais pas aussi ce que je vais y trouver ? des jeu uniquement tactile ? des jeux genre PSP ? des jeu a jouer a la manette a coté ?
sinon coté pro, j'aimerais utilisé photoshop avec cette tablette, c'est possible ? bien-sur de façon illégal vue l'prix d'un licence photoshop, qui a acheter ce logiciel de toute façon ? (j'vais peut être regrette cette phrase ^^)
et pour finir les émulateur ! psp, game cube, game boy advence...
merci d'avance.