Bonjour/Bonsoir
Hier j'ai rajouté à mon PC une carte wifi en PCI express sur une MSI G46 970A, jusque là, tout va bien, la carte fonctionne très bien.
Mais depuis ça, j'ai une anomalie étrange, c'est assez complexe à expliquer, je n'ai pas de terme exact, mais j'ai deux exemples.
1er problème : Je visionne un film en plein écran, pendant des intervalles irréguliers (généralement toutes les minutes) le plein écran disparait et fait place au mode fenêtré (très gênant tout de même d'être obligé de visionner en fenêtré)
2ème problème : Très ressemblant au premier, je suis par exemple en train de vous écrire en ce moment, et d'un seul coup ça s'arrête, je tape "dans le vide" (alors que je n'ai pas appuyé sur TAB ni rien), je suis obligé de refaire un clic gauche sur la page firefox pour continuer ce que je suis en train de faire (que ce soit pour écrire ou bien de descendre la page avec la molette de la souris). J'ai remarqué aussi pour ce cas un détail.

A gauche une page normale, où tout fonctionne, 30 secondes plus tard le problème apparait et les couleurs de la petite croix par exemple devient transparente à la place du rouge comme le montre sur l'image de droite.
M'enfin bref, c'est assez laborieux à expliquer mais je pense que j'ai été assez clair pour vous expliquer mon problème.
Merci.