Hello
D'ici environ 1 mois, je pourrais peut-être me taper une config à GRAND MAXIMUM ( je précise sait-on jamais
) 950€
Si je peux avoir un peu d'aide, ça ne serait pas de refus
Donc:
PAS d'overclock
8Go de RAM
PAS de SSD
PAS de carte wifi ( SAUF si c'est difficile à monter, car je pourrai en avoir besoin plus tard mais pas dans l'immédiat
)
Boitier
Très sincèrement, je compte pas faire tourner mon processeur + carte graphique au max. Pour les jeux je suis plus sur ma xbox ( ne me tuez pas
), le PC ça serait surtout pour de la bureautique et les jeux indépendants. Les seuls "gros" jeux qui me viennent à l'esprit étant Final Fantasy 14 ou Arma II pour DayZ... Voilà pas la peine du meilleur cable management et de la meilleure ventilation au monde. D'autant plus que je serai par moment à la fac donc il tournera jamais plus de 3 heures d'affilées
Vous pourrez me traiter de kikoo mais pour le coup je demande juste que les caractéristiques du boîtier ne soient pas pourries, du reste ça devrait me suffire
PAS l'os
Montage des composants mais bien sur pas de l'OS
Écran... En option, mais si un écran, alors un 22"
Clavier / souris
Oui. Mais il faut savoir que je déteste les claviers de bureau. Donc si vous connaissez des claviers les plus plats possible genre comme sur les ordinateurs portable, oui, mais rien de gros qui fasse CLAC CLAC CLAC, je déteste
Webcam. On s'en fiche un petit peu du maxi full HD of the world. j'imagine qu'en 2014, toutes les webcams prétendent à une qualité un peu au delà de minecraft
Bon je crois avoir tout dit... Vous pouvez penser que vu mon usage, je n'aurais pas besoin d'y mettre 950 euros, et si c'est le cas tant mieux. Je ne compte pas forcément me faire un PC à 950 euros, mais MAXIMUM 950
Voilà merci merci d'avance pour ceux qui ont tout lu et qui voudront bien m'aider