Le 04 juin 2017 à 17:30:14 jim-fare a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:25:44 dokutoku a écrit :
g sync doit mourrir pour le bien des consommateurs 
Mourir non, baisser de tarif, oui !
non le mieux ce serait qu'on ai un truc open source commun pour TOUTES les CG de TOUS les constructeurs, qu'on ait pas à galerer entre un ecran ci et ça
vu que gsync est proprietaire et freesync open source, on sait lequel serait ideal à rester
meme si gsync était gratuit comme le freesync on aurait toujours ce probleme de choix d'ecran en accord avec la CG ce qui embrouilles les achats
Ca je plusssoi:oui: Moi meme je vais deovir remettre en cause le prochain moniteur d'Asus du à ça...cg AMD (sous Vegas 10) ...le soucis en fait...C'est que
1) On ne sait toujours pas quand les moniteurs 4k 144Hz sortiront EXACTEMENT.
2) On ne sait pas non plus la disponibilité des cg sous Vegas 10 enfin le jour exact (si tant est soi peu que TReadripper soit dispo dans ces eaux là....ce qui reste a voir...aussi:hap:)
...Bref beaucoup si (et trop même).
A la limite...bon en toutte franchise si on ne compte pas faire plus de 1 voir 2 cg...le soucis ne se pose pas trop on aura juste besoin de prendre le bon moniteur en question..
Reste que..dans l'absolu et en cas de changement de marque de cg enfin..constructeur s'entend on devra revoir notre jugement pour le moniteur et sa compatibilité soit Freesynch...soit G synch ce qui est..très chiant.