Bonjour je me connais un peu en informatique mais pas a mort comme certain.
Mon gros problème est ici . Un groupe me DDOS car j'ai aider un ami, Il me ddos quand il veulent et quand sa leur chante, Par exemple je joue a un jeux et il me ddos, après il me laisse tranquille quelque jours etc puis sa reddoss quand je m'en attends le moin voici mon gros soucis.
Je peut pas encore déménagé mais j'ai contact mon F.A.I il remonte le problème pour qu'il puisse changer mon adresse public etc mais il m'ont dit qu'il va falloir que j’attente jus qu’as 15 Octobre pour réguler le problème, je leur est dit activement que je voulais changer d'adresse public mais il m'ont soulé en me disant qu'il ne pouvez rien faire sans enquêter. Je suis chez bouygues j'ai souscrit a une offre bbox fibre . je les ai menacé de quitter bouygues etc mais rien y faiti l m'ont dit jusqu’au 15 octobre
Desoler de demande de l'aide mais sa dure depuis 1 mois, je penser qu'il se serait calmer apres l'avoir fait pendant un jours entier ce jours la j'ai decider de partir faire la fete a Toulouse, mais maintenant c'est tous les 2 jours, Ce matin jusqu'as 14h. impossible d'allez sur internet .
Pouvez vous m'aider a blacklist les adresse IP sur mon pare feu box ou les bloquer via CMD administration on ma dit d'essayer avec Netstat quand on me ddos qui ne se fini généralement jamais quand on me ddos on m'as meme dit de faire netstats -n
donc je voudrais savoir comment blacklisté ! recuperer leur adresse IP car je ne suis pas sur que ce soit leur IP avec netstat et netstat -n