CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 écrans

Gringo-Mexico
Gringo-Mexico
Niveau 4
09 septembre 2014 à 17:53:19

Bonjour :)

J'ai quelques petites questions sur le choix de deux écrans FHD que j'aimerais acheter pour faire du triple screen, je possède actuellement un 22 pouces Samsung Syncmaster (s22b300) donc 1080p, 5ms de latence, et 60Hz, alors voilà:

Si je veux acheter deux autres 22 Samsung je dois avoir la même réso ok, 5ms ok, 60hz également, mais c'est tout? N'y a t-il pas d'autres critères pouvant m'empêcher de jouer à un jeux sur trois écrans? Sur NVIDIA Surround ils disent qu'il faut une "polarité de synchro commune" je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par là, du coup j'hésite et je vous demande car sur les autres site j'ai pas vraiment compris :/ .

Le premier brancher sur HDMI et j'ai encore deux DVI de libre, je ne parle ici que de choix d'écran et pas de savoir si je vais ramer ou pas ;) Enfin merci d'avance.

Mut4m0rph
Mut4m0rph
Niveau 5
09 septembre 2014 à 18:13:04

Je up parce ça m'intéresse :hap:

Layed101
Layed101
Niveau 7
09 septembre 2014 à 18:30:16

Tant que c'est la même résolution, ça passe pour le Surround.
Quand à la taille, je te recommande de prendre 2 écrans 24, même si c'est pas l'idéal quand tu as un écran de côté plus petit, passer à du tri-screen 5760x1080 avec 3 écrans 22 c'est vraiment une très mauvaise idée... Surélève un peu l'écran 22', mets le à gauche et ça ira.
Niveau écran si tu as le budget, je te conseille un 144hz pour le mettre au milieu (même si en Surround 2 60hz + 1 144hz = 60hz, quand tu joueras uniquement sur l'écran du milieu c'est très pratique, et de prendre un 60hz en IPS/PVA pour le mettre à droite ce qui est très pratique pour les films/vidéos par exemple.
Au niveau du branchement, plutôt un écran en DVI, un en HDMI et un/plusieurs en displayport si tu peux, ça évite bien des problèmes de branchement.
Et ta gtx 660 suffira pour du Low/Medium en 5760x1080, mais pense à l'o/c un peu quand tu joueras en tri-screen.

Gringo-Mexico
Gringo-Mexico
Niveau 4
09 septembre 2014 à 18:54:11

Yeah! merci pour cette super réponse :-d Je suis content d'avoir pas mal de conseils aussi merci, je pense pouvoir me débrouiller pour refourger le 22 et acheter trois 24, mais maintenant je sais que ça marcherai quand même encore merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment