Bonsoir,
je viens de faire l'acquisition d'une Geforce GTX 760, avec une alim corsair 600W, mon processeur est un intel core i7-2600 CPU @3.4GHZ. M'étant prémuni contre l'électricité statique, j'ai effectué les branchements de ces composants.
Mon PC démarre, sur le premier écran bleu HP, me proposant "Appuyer sur Echap pour accéder au menu démarrer" (la touche Echap n'a aucun effet). Il reste quelque temps sur cet écran en faisant des bips espacés, puis après deux bips rapprochés, mon écran perd le signal de mon PC.
Je pense que le problème viens de la CG puisque quand je branche l'ancienne avec la nouvelle alim, le PC démarre normalement. J'ai essayé de débrancher/rebrancher la CG, rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une solution? Une idée d'erreur que j'aurai pu commettre?
Merci d'avance