CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config PC Gamer

bukxxs
bukxxs
Niveau 5
31 août 2014 à 12:46:48

Salut à tous :) Vu que mon PC Portable msi ge70 ne me satisfait pas du tout , je compte le vendre pour prendre un PC fixe , je m'y connais pas beaucoup beaucoup niveau config , et je compte me prendre un PC Fixe sur Configomatic (topachat) . Avez-vous des propositions ? Je souhaite seulement pouvoir jouer sans aucun freeze , avec une excellente fluidité à :

- DayZ ( Entre qualité High/Medium et pouvoir filmer en Medium sans soucis )

- Arma 3 (Altis Life , en high en pouvant fraps)

Voilà c'est les jeux auxquelles je joue le plus souvent , je veux pas du Ultra , seulement du High , et pouvoir filmer sans trop de soucis . J'ai commencé une config avec :

un i5 4690K (je ne compte pas OC , je m'y connais pas là dedans mais pour 15€ de plus , je préfère l'avoir , on sais jamais si y'as pas d'inconvénient)

Et un MSI Z97 Gaming 5 , apparament c'est une bonne carte mère , je sais pas si vous avez mieux .

Au niveau de la CG , j'hésite je connais pas trop , la RAM 8 GB DDR3 suffirait je pense , je ne veux pas de lecteur CD (graveur) , ni de carte wifi , ni de SSD (je pense qu'on peut jouer sans , que ça sert uniquement aux chargements si je ne me trompe pas) , ni de lecteur de carte et niveau alim ventilo je m'y connais pas du tout , donc conseillez moi aussi s'il vous plaît , pour la pate thermique aussi , je vous laisse le lien : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php .

Merci d'avance , pour ceux qui ont tout lu , et ceux qui m'aideront . Bonne journée à tous !

XGTY
XGTY
Niveau 8
31 août 2014 à 12:49:17

:salut:
Quel est ton budget ? Comptes-tu OC car si tu ne veux pas autant ne pas en mettre

bukxxs
bukxxs
Niveau 5
31 août 2014 à 12:58:53

Salut , merci pour ta réponse rapide , non je ne compte pas OC alors je ne m'y connais pas là dedans . Je pars pour un budget entre 700 et 800 max si possible :) .

XGTY
XGTY
Niveau 8
31 août 2014 à 12:59:56

D'accord , seulement avec la tour , tu te charges du montage et de windows ? :)

bukxxs
bukxxs
Niveau 5
31 août 2014 à 13:06:47

Alors non , avec option montage , sinon le PC risque de partir à la casse :p

XGTY
XGTY
Niveau 8
31 août 2014 à 13:11:00

Tiens: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=CNFhKVJj8fmJgcNcZivM%2FmusKcYt%2FlWGAZmZTsRCC1g%3D :)

bukxxs
bukxxs
Niveau 5
31 août 2014 à 13:46:45

Merci bien :) Je ne remet pas en doute tes connaissances , mais celle-ci est bien aussi non ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7EHxdUfgmu6YZdd3YUWd6JKkmnyaSeCF4uI5BJNkoW0%3D Je ne sais pas si la CG ou la carte mère est meilleure . Au niveau du boitier , il est beaucoup moins cher sur cette config , je ne sais pas aussi si quelque chose y change voilà :)

XGTY
XGTY
Niveau 8
31 août 2014 à 13:50:39

Oui pas mal , tiens je l'ai amélioré : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ctbr%2FtSqEclABkeiHPajuoESmypNasXpfQu5QH1YT9U%3D

XGTY
XGTY
Niveau 8
31 août 2014 à 13:53:26

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YxHuhCyAlIDrw0P5%2BFPJakyV5MZQdei9fxkKWo%2B1t7c%3D
Pour moins chère et tout aussi puissante

bukxxs
bukxxs
Niveau 5
31 août 2014 à 13:54:51

Alors donc , le boitier et la CG qui change , mon boitier n'était pas bien ? pourquoi ? (parce que je le trouve stylé xd ) . Et la CG Sapphire est donc meilleure que la MSI GTX 760 2 Go ? Je m'y fais pas trop à AMD c'est pour ça , mais je te fais confiance sinon . Et je pense donc qu'avec ça je peux high dans tout les jeux voir ultra non ?

XGTY
XGTY
Niveau 8
31 août 2014 à 13:57:24

Oui le boitier change car ton boitier est petit pour des grosses carte graphique et la ventilation me semble limite.
Oui la CG sapphire est bien meilleur, oui tu peux jouer à tous les jeux en ultra sauf ceux qui sont très mal optimisé style ARMA 3 , DayZ... :)

bukxxs
bukxxs
Niveau 5
31 août 2014 à 23:21:39

D'accord merci à toi et je remarque que la carte mère ne possède pas de puce killer ethernet là , par rapport à l'autre , donc j'aurai pas de carte réseau ? Je comprends pas x)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment