Salut à tous
Vu que mon PC Portable msi ge70 ne me satisfait pas du tout , je compte le vendre pour prendre un PC fixe , je m'y connais pas beaucoup beaucoup niveau config , et je compte me prendre un PC Fixe sur Configomatic (topachat) . Avez-vous des propositions ? Je souhaite seulement pouvoir jouer sans aucun freeze , avec une excellente fluidité à :
- DayZ ( Entre qualité High/Medium et pouvoir filmer en Medium sans soucis )
- Arma 3 (Altis Life , en high en pouvant fraps)
Voilà c'est les jeux auxquelles je joue le plus souvent , je veux pas du Ultra , seulement du High , et pouvoir filmer sans trop de soucis . J'ai commencé une config avec :
un i5 4690K (je ne compte pas OC , je m'y connais pas là dedans mais pour 15€ de plus , je préfère l'avoir , on sais jamais si y'as pas d'inconvénient)
Et un MSI Z97 Gaming 5 , apparament c'est une bonne carte mère , je sais pas si vous avez mieux .
Au niveau de la CG , j'hésite je connais pas trop , la RAM 8 GB DDR3 suffirait je pense , je ne veux pas de lecteur CD (graveur) , ni de carte wifi , ni de SSD (je pense qu'on peut jouer sans , que ça sert uniquement aux chargements si je ne me trompe pas) , ni de lecteur de carte et niveau alim ventilo je m'y connais pas du tout , donc conseillez moi aussi s'il vous plaît , pour la pate thermique aussi , je vous laisse le lien : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php .
Merci d'avance , pour ceux qui ont tout lu , et ceux qui m'aideront . Bonne journée à tous !