En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
débit internet anormal
ecilael
Niveau 14
30 août 2014 à 23:19:49
bonsoir, depuis plusieurs semaines, j'ai un débit tout pourri avec ma freebox (surtout le upload):
j'ai des pings de fou qui montent et qui descendent de 2000 ping à 300 sur league of legends par exemple, savez vous pourquoi? merci.
warland
Niveau 10
30 août 2014 à 23:21:19
Travaux sur la ligne, quelqu'un qui pompe la connexion chez toi... Ca vient pas du PC donc ça peut être tout et n'importe quoi. Tu peux peut-être appeler ton opérateur pour leur demander à quoi c'est du / si c'est normal / s'il y a moyen de revenir à un débit et un ping normal.
ecilael
Niveau 14
30 août 2014 à 23:24:04
meme si ce quelqu'un pompe mon débit, pourquoi le debit upload est aussi bas (30ko/sec max) alors qu'avant je montais à plus de 100. puis free, impossible de les contacter.. faut attendre une demi heure et parfois ils coupent avant. n'y a t il donc pas un autre moyen?
warland
Niveau 10
30 août 2014 à 23:29:34
Désolé, mais à part appeler ton opérateur je ne vois pas. Mais bon plains-toi, j'ai la même connexion que toi en ce moment, sauf que moi c'est en permanence (sauf le ping heureusement)