Bonjour à tous, je viens à vous, ne sachant plus trop quoi faire.
J'ai une console PS4 de 2 semaines, elle marchait vraiment bien, tout niquel. Jusqu'à jeudi.
En effet, jeudi soir, en rentrant du taf, j'allume ma PS4 comme d'habitude puis lance le jeu THE LAST OF US REMASTERISED. Le jeu ne se lance pas, la PS4 reconnait le jeu, mais n'arrive pas à le lancer, en gros elle ne répond pas. J'essaie, par curiosité alors de jouer à un autre jeu, mais celui-ci fait exactement pareil que THE LAST OF US. Dans l'incompréhension, je tente de lancer la démo de P.T. le résultat et sans équivoque. Exactement le même que les deux autres jeux. J'ai alors cherché sur internet, mais n'ai rien trouvé de comparable à mon probléme. J'ai contacter Sony, ils m'ont alors renvoyé logiquement vers mon revendeur. Chez le revendeur, pas plus tard que ce matin, nous essayons la console, elle marche parfaitement chez eux, je rentre donc chez moi, je l'essaie, mais rebelotte, elle déconne à nouveau. Pour quoi marche t'elle là-bas et pas chez moi ? Comment faire ? SVP aidez-moi, je ne sais plus.