Bonjour j'ai commander mon ordinateur ce matin est j'ai recu ce mail j'ai c/c
Vous·nous avez demandé le montage de votre configuration et nous vous en remercions.
Vous avez sélectionné des barrettes mémoires Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws X CAS9 pouvant fonctionner jusqu’à une fréquence de 1333 Mhz. Cependant, le processeur présent dans la configuration étant optimisé pour fonctionner par défaut avec des barrettes mémoires à une fréquence de 1600 Mhz (PC12800), qui est la fréquence recommandée par le constructeur, nous vous conseillons de remplacer ce kit mémoire commandé par le DDR3 2 x 4 Go PC12800 HyperX FURY BLACK CAS10 plus adapté à votre configuration.
Vous avez choisi le ventirad Hyper 212 EVO dont la hauteur est trop importante pour le boitier, ce qui empêche la fermeture du panneau latéral.
Afin de solutionner cette problématique, je vous propose de le remplacer par le watercooling Kühler H2O 650, supérieur en performance et plus adapté à votre configuration.
Je vous remercie de nous tenir informés de votre décision, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une excellente journée !
Le proco est un i5 4690k est le boitier un corsait spec 03 je penser que le ventilo passerait dans le boitier sinon comment faire pour changer je dois leur renvoyer un mail ?