Bonsoir, j'ai windows vista, et quand je vais dans "Système et maintenance", "gestionnaire de périphériques" ça me met dans "Autre périphériques", le logo d'une livebox avec un point d'interrogation "Sagem,fr,SG20" ect... Seulement notre livebow dans notre famille n'est pas une sagem! De plus, quand je démarre mon ordi, comme message ça me met "Mettre à jour le pilote logiciel" automatiquement! Seulement, j'ai essayée, mais aucune mise à jour ne peut être effectuée car le pilote est inconnu. Quand je clique donc sur le périphérique en question non disponible, date du pilote non disponible.
J'ai donc désinstallé le périphérique vu qu'il n'a rien à voir avec mon ordinateur et qu'il m'était inconnu jusque là.
Vous sauriez d'ou cela vient ? Je me suis demandée si c'était pas la livebox d'un voisin...en manipulant ma 3ds pour activer le wifi il y'a un mois de cela. Mais bon, je demande quand même si vous me recommandez de laisser désactivé le périphérique ou non. Si cela pourrait y avoir des incidences par la suite ^^