CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soucis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 19:48:57

Bonsoir, j'ai windows vista, et quand je vais dans "Système et maintenance", "gestionnaire de périphériques" ça me met dans "Autre périphériques", le logo d'une livebox avec un point d'interrogation "Sagem,fr,SG20" ect... Seulement notre livebow dans notre famille n'est pas une sagem! De plus, quand je démarre mon ordi, comme message ça me met "Mettre à jour le pilote logiciel" automatiquement! Seulement, j'ai essayée, mais aucune mise à jour ne peut être effectuée car le pilote est inconnu. Quand je clique donc sur le périphérique en question non disponible, date du pilote non disponible.

J'ai donc désinstallé le périphérique vu qu'il n'a rien à voir avec mon ordinateur et qu'il m'était inconnu jusque là.
Vous sauriez d'ou cela vient ? Je me suis demandée si c'était pas la livebox d'un voisin...en manipulant ma 3ds pour activer le wifi il y'a un mois de cela. Mais bon, je demande quand même si vous me recommandez de laisser désactivé le périphérique ou non. Si cela pourrait y avoir des incidences par la suite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 20:20:15

:up: Il s'avère que mon père m'a informé que la livebox était de marque Sagem --' je l'ignorais. Bref, ça me met ce message depuis deux semaines, alors que ça fait bien, un an qu'on a la même livebox et que j'ai le même ordi donc je comprends pas pourquoi c'est venu comme ça dans mes périphériques du jour au lendemain. Sachant que je ne suis pas l'administrateur et que 3 ordinateurs sont reliés à la même livebox. De plus, cela m'engendre des problèmes pour jouer: Mon ordi redémarre automatiquement. Donc je me demande pourquoi ce pilote logiciel n'y était pas avant et pourquoi maintenant. De plus il est inconnu, alors que ça ne devrait pas ^^ Désolé je m'y connais très peu en informatique ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment