CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benchmark SSD petite question ?

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
24 août 2014 à 00:04:27

Bonsoir à tous alors voilà, je possède actuellement un SSD kingston hyper x 3k de 120go ou il y'a mon OS Win 8.1 pro et j'ai effectuer un test avec crystal disk mark et j'obtient ceci ==> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408831196-sans-titre-3.png vous m'excuserait pour le montage fait à la rache j'ai pas fait les contours, :noel: mais voila je vois que sur des test du même ssd su internet en écriture il monte jusqu'à du 330mo/s alors que moi je suis vers 170mo/s comme sur l'image vous pouvez le constater, :hap: est-ce que c'est normal ou simplement plusieurs chose peut jouer la dessus ??, sur les test comme déjà le poids du windows et les tâches effectuer en arrière plan pendant le test qui peuvent peut être fossé le test ?? je ne sais pas donc j'aimerai avoir vos réponses suite à ce test voila. Je vous remercie d'avance. :-)))

likmixx
likmixx
Niveau 10
24 août 2014 à 00:31:25

C'est kingston :rire:

Tu payes pour avoir bien en dessous, par exemple mon v300 devais aller 450mo/s ecriture/lecture et au final jai 170mo/s et 80 mo/s en ecriture :rire:

Je deconseille kingston :ok:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
24 août 2014 à 00:35:12

Leur série V300 aussi... Là n'est pas la question. L'auteur est en possession d'un SSD de la série HyperX 3K, qui une des meilleures séries de SSD jusqu'à présent. Je saurait pas lui répondre par contre.

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
24 août 2014 à 00:36:16

Merci de ta remarque mais je ne demande pas d'avis sur les ssd je demande pourquoi ça fait ça j'y est insérer plusieurs hypothèses dans mon texte, j'aimerai qu'on y réponde mais kingston sont très bon sur la série hyper x 3k car sur ce test ==> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.legitreviews.com%2Fimages%2Freviews%2F1961%2Fcdm.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.legitreviews.com%2Fkingston-hyperx-3k-240gb-ssd-review_1961%2F5&h=368&w=406&tbnid=5PCUlzKSX-EcFM%3A&zoom=1&docid=hqkbJW9DWjep-M&ei=EBf5U6rrK8TVarLQgsAB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=128&page=1&start=0&ndsp=43&ved=0CCMQrQMwAQ il et très bon mais pour en revenir sur mon ssd peut être comme je l'ai dit que le teste et fossé pour plusieurs raison car il et très rapide sinon que se soit à installer un programme ou à démarrer Windows.

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
24 août 2014 à 00:38:22

[Cambrioleur] Voir le profil de [Cambrioleur]
Posté le 24 août 2014 à 00:35:12 Avertir un administrateur
Leur série V300 aussi... Là n'est pas la question. L'auteur est en possession d'un SSD de la série HyperX 3K, qui une des meilleures séries de SSD jusqu'à présent. Je saurait pas lui répondre par contre.

Pour moi le test ne doit pas être très vrai car comme je l'ai dit il et très rapide à installer et lire un programme je n'est pas de pb avec juste que je me pose la question pourquoi il me mes ça. :ok:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
24 août 2014 à 00:39:26

Essaye avec ASSSD Benchmark.

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
24 août 2014 à 00:48:38

[Cambrioleur] Voir le profil de [Cambrioleur]
Posté le 24 août 2014 à 00:39:26 Avertir un administrateur
Essaye avec ASSSD Benchmark.

Merci mais j'ai déjà essayer il me mes environ la même vitesse mais je ne pense pas qu'il y'est de PB sinon je le sentirait sur mon ssd que la vitesse se dégrade, hors il et très rapide donc je doute que plusieurs chose fosse le test. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 01:12:01

question de contrôleur aussi, t'es branché sur quoi là ?

PS : Moi, je suis chez crucial, un mx100. ...

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
24 août 2014 à 01:14:47

DarKwings Voir le profil de DarKwings
Posté le 24 août 2014 à 01:12:01 Avertir un administrateur
question de contrôleur aussi, t'es branché sur quoi là ?

PS : Moi, je suis chez crucial, un mx100. ...

En sata 3 6gb/s sur le controleur de la carte mère une maximus vi hero c2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 01:17:12

Ha oui t'es en haswell en plus ...
Tu devrais en théorie avoir des belles perfs sur le sata, vu qu'il est natif ...
T'es sur un port natif ou sur un port du chipset additionel, car je vois qu'il y a un chipset additionnel ?

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
24 août 2014 à 01:35:32

DarKwings Voir le profil de DarKwings
Posté le 24 août 2014 à 01:17:12 Avertir un administrateur
Ha oui t'es en haswell en plus ...
Tu devrais en théorie avoir des belles perfs sur le sata, vu qu'il est natif ...
T'es sur un port natif ou sur un port du chipset additionel, car je vois qu'il y a un chipset additionnel ?

Pour le sata du ssd je suis brancher sur celui la je fait l'exemple avec un petit montage à la rache. :noel: ==> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408836907-1273885-asus-rog-hero-2.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment