alors deja je précise que je possède un procésseur amd fx6300 et mon demi frere un i7 4770k donc je pourait vous comparer les deux objectivement vue que je l'ai est tout les deux vue a l'oeuvre
deja une phrase qui resume tout la plus grosse différence entre intel et amd c'est pas les perf c'est le prix
ce qui dise que sa chauffe mensonge
mon amd sur le bureau est a 29° alors que mon demi frere sur le bureau la derniere fois que je lui est demander etait a 38°
precision
mon amd est refroidis par enermax ETS T-40 T.B. +pate thermique cooler master IC essentielle E2
le intel de mon demi frere est refroidit par cooler master V8 GTS +pate thermique artic silver 5
au niveau de la difference de perf il y en a une je peut pas le nier mais bon faire du 1080p en ultra avec la v sync activer a 50 ou 60fps sur thief et 60fps constant sur sniper elite 3 avec un processeur a 90€ je pense qu'on a vue pire apres avec un fx 8350 je pense que le difference sera encore moi visible
donc amd sont pour moi sans aucune contestation possible les meilleurs
meme si intel sont un chouia au dessu niveau perf est ce que sa justifie un ecart de minimum 80€ entre deux equivalent je ne pensent pas mais apres c'est toi qu voit