En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème redémarrage du PC
_teublife_
Niveau 8
21 août 2014 à 13:43:23
Salut j'écris parce que depuis ce matin impossible de redémarrer le pc. AVG m'avait demandé de redémarrer pour une mise à jour.Mise à jour de AVG, puis au redémarrage de windows 8. Ensuite un message apparaît "tentative de réparation" le logo HP apparaît et Ecran noir puis noir plus clair comme si il essayait de redémarrer et ça se répète (sans le logo HP). Imposible d'accédé au système je ne peut rien faire C'est pas à cause de l'ecran, je suis sous Win8 Intel pentium. J'ai rien télécharger, je suis pas aller sur des sites chelou. Tous marchai bien jusqu'à ce que je redémarre le Pc pour la MAJ d'AVG. Merci d'avance.
_teublife_
Niveau 8
21 août 2014 à 13:53:09
titou3477
Niveau 4
21 août 2014 à 14:09:51
Salut, Si tu as un CD d'installation win8, met le dans le lecteur et boot dessus, essaye de restaurer ton pc à sa version antérieure (normalement juste avant la mise à jour, ce genre de logiciel doit faire en faire une juste avant).
_teublife_
Niveau 8
21 août 2014 à 14:22:29
Le problème c'est que je peux plus accéder au système. C'est juste un Ecran noir.