Bonjour !
Je possède pc équipé de Windows 8, et récemment j'ai eu un gros problème, un des fichiers du dossiers System32 (shell32.dll) s'est retrouvé supprimé par mauvaise manipulation, j'ai donc redémarré mon pc et problème je ne peux plus ouvrir ma session car on m'affiche : Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil uitlisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.
Pour régler ce problème il faut que j'entre en mode sans échec mais le problème est que je ne sais pas comment y entrer, j'ai lu qu'il fallait entrer une commande en admin dans le cmd pour autoriser le f8 (chose que je n'ai pas faite quand j'avais accès à ma session malheureusement ..) ou bien on peut y entrer à partir de la barre des charmes en faisant un redémarrage avec les options avancées mais qui ne sont seulement disponibles que si je suis connecté à une session !
Je suis donc dans une belle impasse ! Si quelqu'un aurait un moyen de me faire entrer en mode sans échec, je lui remercierait mille fois ..
Merci.