CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

desactiver Windows security

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
15 août 2014 à 15:47:43

Bonjour ! :hap:

Voila hier soir mon pc c'est eteint, tout seul, :( et quand ke l'ai rallumé urlmon.dll et wininet.dll etaient disparu :noel:
Alors j'ai trouvé tout sa sauf qu'au moment de tout remettre dans System32 jai 'Windows Security Warning' qui me dit que le ficher est potentiellement dangereux (hamful :hap: )
Alors je voulais savoir si vous aviez un moyen de desactiver ou contourner se satané windows security :hap:

Merci d'etre passé :oui:

PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
15 août 2014 à 16:46:44

svp :-(
je peut même pas démarrer solitaire :-(

PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
15 août 2014 à 17:22:16

:up: :snif:

PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
15 août 2014 à 17:51:14

:snif2:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 janvier 2023 à 17:40:50

Bonjour,

Je fais le ménage dans les programmes qui s'allument au démarrage de l’ordinateur et je vois "Windows Security notification icon".
Est-ce que c'est important ou je peux le désactiver?

Et tant que j'y suis, même question pour "AudialsNotifier", sachant que je n'utilise rien qui porte le nom de Audials.

sats_fr
sats_fr
Niveau 27
09 janvier 2023 à 18:40:50

Slt.
D'expérience, moins on touche à la structure de Windows, moins on a de problème.
Les bidouilleurs fous qui t'incitent à retirer telle ou telle application "qui ne sert à rien" et qui sont fiers de gagner 1 Mo de RAM ne seront plus là quand il te faudra réinstaller Windows devenu instable.
laisse Windows Security notification icon en place, il occupe 800Ko de RAM, ce n'est pas lui qui va ralentir ton PC... :oui:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 janvier 2023 à 19:09:47

Je suis bien d'accord et pour l'instant je n'y touche pas, mais malgré tout j'aime bien optimiser à fond même pour si peu.
Pour le peu d'info que j'ai trouver dessus c'est juste une sorte d'anti virus alors que j'en utilise un autre (Norton) donc il n'est pas vraiment utile, et se serai juste le désactiver à l'allumage du PC pas le désinstaller (se qui n'ai pas possible de toute façon) alors se ne serai pas compliquer de le remettre si il le faut. Mais je préfère quand même poser la question avant d'y toucher car je ne suis pas sûr de mes recherches.

anthodac
anthodac
Niveau 15
10 janvier 2023 à 03:26:20

Je l ai désactivé, et désactivé les notifications aucun problème non plus. En effet ça ne sert à rien d avoir des taches de fond inutiles. Tant que ça reste un programme indépendant du bon fonctionnement de l'OS osef

anthodac
anthodac
Niveau 15
10 janvier 2023 à 03:28:43

Je n avais pas vu, mais wahou ce up de topic!!

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 janvier 2023 à 17:10:04

Les problèmes peuvent mettre du temps à venir et on risque le moment venu de ne pas savoir que ça venait de là, voire même ne pas avoir remarquer que ça avait poser problème alors que c'est bien le cas. Du coup j'aime autan attendre d'avoir l'avis de quelqu'un qui sait vraiment se que ça fait avant d'y toucher.

Oui j'ai préféré remonté un topic plutôt qu'en recrée un autre, même si il est vieux et que le titre ne correspond pas tant que ça à ma demande^^

Pour la question sur Audials, je ne sais plus se que je voulais en faire mais j’avais bien un tel programme sur mon ordi, et manifestement je n'en est finalement pas eu l'utilité. Du coup je l'ai carrément supprimer donc la question ne se pose plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware