Bonjour tout le monde, je squatte souvent ce forum ces derniers temps... Faute à un break d'un an de jeu ordi ce qui a fait que j'accumule les soucis ^^
Alors voilà j'ai un problème et je ne sais vraiment pas la cause, j'ai besoin de vos lumières
Tout d'abord ma config :
-Asus p8z77 v-lx acheté il y a une semaine
- I7 2700K
- 16go g-skill pc 12800 1600mhz
- MSI Twin frozer II GTX 580
- Tour Phantom NZXT
- Alimentation corsair HX750<
Voilà donc le soucis, depuis peu je me suis remis sur wow et je rencontre des problèmes différents... Il y a 3-4 jours, date à laquelle j'ai repris le jeu, j'avais des artefacts verts au bout de 5 minutes de jeu à peine et où windows me sortait "le pilote kernel ne répondait plus et à été récupéré" j'ai retourné le web pour résoudre le soucis que ça soit un dxdiag, vérifier la température, mise à jour du driver, tdrdelay augmenter, wow en 32 bits etc etc rien n'y a fait. Des fois il était nécessaire de faire un hard reboot car l'image était figé.
Maintenant ce n'est plus des artefacts mais un moment donné, le son grésille et j'ai une perte de signal vidéo puis je dois encore faire un hard reboot.
D'après vous qu'est ce que c'est ? Carte graphique qui rend l'âme ? A noter que ça ne le fait que sur wow, nulle part ailleurs.