CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'isolation des casques?

Pingouinroyal
Pingouinroyal
Niveau 10
15 août 2014 à 08:34:54

Salut, l'isolation des casques ne vous gênes pas? par exemple quand quelqu'un nous appel ou que le telephone sonne? je vais vivre tout seul l'année prochaine et j'ai peur de louper quelqu'un qui sonne à la porte/au telephone ou alors de parler trop fort :hap:
auriez vous des casques pas trop isolés histoire de pouvoir quand même entendre l'extérieur?

Julius_Arazabal
Julius_Arazabal
Niveau 6
15 août 2014 à 09:21:18

J'ai acheté un Philips à 25 euros chez auchan, j'ai un super son, de très bonne basse, et quand je joue à starcraft avec mes potes, j'entends assez ma copine ou la télé pour réagir.

La porte d'entrée, si ta maison n'est pas un palace de 257 pièces tu devrais entendre lorsqu'on tape/sonne. Si tu ne mets pas le son du casque en mode Puissance Max Explosion des Tympans, tu entendra toujours ton environnement.

Pingouinroyal
Pingouinroyal
Niveau 10
15 août 2014 à 09:34:27

je crois que je vais prendre un truc du genre oui, sinon niveau connectique le fait que cela soit connecté en usb influe sur la qualité? car j'ai l'impression que c'est bien plus solide (les prises jack de tout mes anciens pc ont cassé)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
15 août 2014 à 10:36:42

J'ai un casque qui englobe totalement mes oreilles, et si tu ne mets pas le son trop fort avec la porte de la chambre fermé, ça passe tranquillement (excepté les gens qui frappent à la porte peut-être ? :( jamais pu essayer)

pour info j'ai ça http://www.amazon.fr/TRITTON-Casque-Gaming-St%C3%A9r%C3%A9o-compatible/dp/B002P77432

Angkeel
Angkeel
Niveau 9
15 août 2014 à 11:10:04

J'ai un corsair vengeance 1500, quand je joue et qu'il est sur mes 2 oreilles, je n'entend presque rien. Il faut être a moins de 15m de moi et crier assez fort pour que j'entende.

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
15 août 2014 à 11:13:34

J'ai le Qpad QH-85 et aucun problème. :-)

pouette7
pouette7
Niveau 10
15 août 2014 à 11:16:13

j'en suis à mon 2ieme casque fermé, et effectivement je n'entends rien quand on vient sonner à la porte. et je garde toujours mon telephone à coté de moi pour voir si il sonne ou pas.

chiegle
chiegle
Niveau 10
15 août 2014 à 11:17:16

il faut alors que tu te prennes un casque ouvert et non fermé, les fermé isolent alors que les ouverts laissent tout les sons, de plus tu auras une meilleure spatialisation et en general un meilleure son ac un casque ouvert (en general, et cela n'est pas forcément flagrant)

killeur_kiinder
killeur_kiinder
Niveau 6
15 août 2014 à 11:47:34

Les mecs c'est fini les tritton sinon tu peut prendre un casque advance pour tout type de prix et si tu veut tu entend bien le bruit de l'extérieur quand tu as un volume bas mais quand tu est au max sert a rien tu entendra rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment