CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème installation d'OS

Wasabiatch
Wasabiatch
Niveau 9
14 août 2014 à 23:22:03

Bonsoir, je viens de recevoir mon nouvel ordi portable ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html ) qui n'a pas de système d'exploitation.

J'essaye d'en installer un depuis des heures mais je galère, j'y arrive pas.

J'ai mis en Legacy et j'ai mis le CD prioritaire. Mais après je sais pas quoi faire :(

J'arrive pas à transferer sur une clef USB aussi ça marche pas :(

Quand je lance freedos ça met Wrong image size (rien trouvé sur internet en rapport avec ce message d'erreur)

Je n'ai trouvé aucun tuto qui a put m'aider jusqu'à présent :(

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Hatmosfire
Hatmosfire
Niveau 4
14 août 2014 à 23:25:57

ta cle usb est elle bootable ?
as tu un os cd ?
( aufaite pas obliger de l'activer normalement , il dureras 30 jours avant de te demander de l'activer alors sa te laisse le temps de trouver un os )

DISCLAIMER :

Je NE PARLE EN AUCUN CAS DE PIRATAGE !

K0NAMl
K0NAMl
Niveau 10
14 août 2014 à 23:29:01

Tu essayes d'installer quel os déjà ?

Wasabiatch
Wasabiatch
Niveau 9
14 août 2014 à 23:30:36

c'est sur cd

Wasabiatch
Wasabiatch
Niveau 9
14 août 2014 à 23:33:22

windows 7 (titan...)

K0NAMl
K0NAMl
Niveau 10
14 août 2014 à 23:36:06

Je te déconseille Titan, surtout pas ça, ce que je te conseille c'est de te procurer l'iso de Windows 7 via le site de Microsoft et de suivre ce tuto http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation

Wasabiatch
Wasabiatch
Niveau 9
14 août 2014 à 23:39:08

J'ai toute confiance dans le pote qui m'a filé le cd, et il l'utilise depuis très longtemps (il l'a également donné à plusieurs personnes qui n'ont eut aucun problème également).

Et pour tout ceux qui vont critiquer (et je les comprends) j'ai vraiment pas envie de donner 100€ à l'homme le plus riche du monde :(

Et au passage, vous avez tous téléchargés bien plus de truc "illégalement" que moi :oui:

Wasabiatch
Wasabiatch
Niveau 9
14 août 2014 à 23:40:19

Non franchement pour le titan y'as pas de soucis, je l'ai pas dl dans un site chelou (de toute façon je télécharge jamais rien, avec ma co à 0.5 mbps ça me prends des heures et des heures pour quelques vulgaires MO :pf: )

K0NAMl
K0NAMl
Niveau 10
14 août 2014 à 23:44:17

Je te déconseille surtout parce que j'ai lu que c'était bourré de spyware et autres virus indétectables, et je ne t'ai jamais dit de payer quoique ce soit, tu dl l'iso de w7 gratuitement, tu le boot sur usb et tu installes

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
14 août 2014 à 23:45:57

"Et au passage, vous avez tous téléchargés bien plus de truc "illégalement" que moi :oui: "

Mais d'ou tu sort ça, sérieux? :rire: c'est vraiment lamentable comme excuses que tu te trouve, tu pourais simplement assumer (enfin "assumer"..) ton vol.

Wasabiatch
Wasabiatch
Niveau 9
14 août 2014 à 23:50:55

:d) ChiageDeLuna

Yep c'est vrai, je suis crevé et un peu enervé, j'ai merdé pour cette phrase, je m'en excuse.

:d) K0NAMI

Ouais et j'ai lu aussi beaucoup de monde qui disait que c'était génial, c'est moitié moitié, encore faut-il tomber sur la bonne moitié :oui:

Demain je teste avec ta technique à moins que l'iso de w7 soit pas trop lourd à dl => une approximation? (j'ai 0.5mbps de dl)

K0NAMl
K0NAMl
Niveau 10
14 août 2014 à 23:56:59

A peu près 3 Go

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
14 août 2014 à 23:57:55

Ne prend pas titan c'est un version moddé développés par des petit malin qui vont te foutre 50 000 merde sur ce Windows ( keyloggers, trojan, etc...) prend une version officielle c'est tellement plus sûre. :oui:

Wasabiatch
Wasabiatch
Niveau 9
15 août 2014 à 00:00:28

Putain 3 go ça va me prendre 2 jours :(

Bon bah je suis pas prêt de voir mon pc :(

Pour titan ici y'en a pas mal qui disent que c'est cool => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11803801-1-0-1-0-windows-7-titan.htm

Ouais mais les versions officielles faut payer, et là c'est vraiment chaud :(

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
15 août 2014 à 00:02:38

K0NAMI n'a citer aucun paiement tout à l'heure :noel: un Windows officielle peut être telecharger sous différentes façon mais ici faut pas le dire. :noel:

Wasabiatch
Wasabiatch
Niveau 9
15 août 2014 à 00:03:09

Et par curiosité, le pc auxquel je suis actuellement à windows 7, je peux le mettre sur une clef pour m'éviter un téléchargement? Ou c'est pas possible? (je sais qu'il faut payer la clef d'activation après... mais bon)

Wasabiatch
Wasabiatch
Niveau 9
15 août 2014 à 00:05:05

Je sais WizzoXx mais je fais pas confiance à ce genre de site ou on trouve windows gratuitement, je télécharge jamais rien sur ce genre de site.

Là c'est un de mes meilleurs potes qui me donne titan sur un cd, il l'utilise depuis longtemps, et j'ai toute confiance en lui (bien plus confiance que pour n'importe quel site internet)

Wasabiatch
Wasabiatch
Niveau 9
15 août 2014 à 00:06:21

Mais en fin de compte c'est peut-être pas un problème d'os (je viens de me rendre compte), mais un problème de manip...

Quelqu'un sait comment faire? (se référer au message de présentation, je n'ai pas avancé :ok: )

Vous savez ce qu'il faut faire après ça?

K0NAMl
K0NAMl
Niveau 10
15 août 2014 à 00:06:22

Ca va te prendre moins de 2 heures hein
Tu vas rien payer si tu te connais un peu, tu installes windows et tu te débrouilles pour l'activer, y a un programme pour ça :noel:

K0NAMl
K0NAMl
Niveau 10
15 août 2014 à 00:08:06

Et la version que je t'ai demandé de dl est la version de Microsoft, c'est à dire la version clean et légale

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment