En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Problème]Livebox
yzinox
Niveau 3
12 août 2014 à 19:27:08
Salut, Je vous parles en ce moment car j'ai un GROS problème ! Depuis quelques jours ma connections internet est au plus bas et cela se passe dès que mes parents allument le decodeur orange et regardent un chaine HD! Ma connection decodeur allumé : http://www.speedtest.net/my-result/3684894648 !!! Je ne sais plus quoi faire donc je vous le demandes :'( Merci d'avoir lu et d'avoir peut etre repondu
WizzoXx
Niveau 10
12 août 2014 à 19:30:31
Salut c'est tout à fait normal un décodeur orange quand tu a assez de débit, et connecter en adsl à ta box sois quand tu a plus de 4 méga, donc le fait de l'allumer et de regarder des chaînes tv te prend du débit,
WizzoXx
Niveau 10
12 août 2014 à 19:32:30
Par contre j'avais pas remarqué le spedtest de la à avoir si peut de débit tu est sur qu'il n'y a pas quelque chose d'autre qui télécharge ?
palpetina
Niveau 10
12 août 2014 à 19:34:11
Faut que tu limites la bande passante allouée au décodeur, y'a une option qui permet ça théoriquement quand tu rentres dans la box. Sinon demande en boutique ou au sav.
Or-BiT
Niveau 5
12 août 2014 à 19:37:40
Travaillant au service technique Orange je peux te donner quelques indices sur le fait que ta connexion baisse quand t'es parents regardent la TV d'Orange.. Ça veut dire que ton débit technique est trop faible pour supporter la TV en HD ! Il te suffira juste de passer un coup de fil au 3900 et de leur demander d'enlever la HD de ton offre, ensuite si ce n'est pas fait de mettre ta ligne sous DLM qui stabilisera ton débit
palpetina
Niveau 10
12 août 2014 à 19:39:54
Tu peux aussi tomber sur un gentil technicien et voir si il peut appeler la centrale pour qu'ils boostent un peu le débit tout en étant stable.
yzinox
Niveau 3
13 août 2014 à 00:20:08
Je vais essayer vos propositions et vous tiendrais au courant ! Merci