Bonjour
je viens de prendre 3 heure de mon temps pour essayer de me trouvé une config pour un budget d'environ 800€ 
j'ai donc galéré surtout avec les dimension supporté par le boitié pour le processeur et la CM (il faudrait que vous vérifié les dimension si sa vous gêne pas
). Il peut y avoir des choses fausse dans la config merci donc de me le dire pour que je corrige(c'est la première fois que je fait une config)
J'ai également une question car je trouve qu'il n'y a pas assez de ventilo a mon gout
Sa risque pas de chauffé ?
Voici la config:
Boîtier : Cooler Master N300 38,95 € Produit disponible en stock
Alimentation : Cooler Master G600 - 600W 59,99 € Produit disponible en stock
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To 51,89 € Produit disponible en stock
Graveur : Samsung SH-224DB - OEM, noir 15,95 € Produit disponible en stock
Composants
Processeur : AMD FX 6300 - Black Edition - version boite 96,95 € Produit disponible en stock
Carte mère : Gigabyte GA-990XA-UD3 94,79 € Produit disponible en stock
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS8 86,29 € Produit disponible en stock
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 750 Ti Black Edition OC - 2 Go 145,99 € Produit disponible en stock
Périphériques
Tapis de souris : Cooler Master CM Storm Speed-RX Medium 9,95 € Produit disponible en stock
Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) 99,95 € Produit disponible en stock
Merci d'avance et n’hésité pas de me donné des astuce 
(désolé pour le faute d'Ortho et pour le mini pavé)