CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis razer

[JV]Kingblock
[JV]Kingblock
Niveau 9
08 août 2014 à 15:41:56

Bonjour
qu'en pensez vous des souris/clavier razer ?

pouette7
pouette7
Niveau 10
08 août 2014 à 15:48:56

j'ai eu plusieurs razer :
-un clavier BlackWidow 2013, très satisfait ! il fonctionne bien et tiens la route
-un clavier Lycosa ( clavier à membrane ) le cable était défectueux, je l'ai réparé moi meme, mais le clavier n'a pas tenu plus d'un an
-une Razer DeathAdder, pas du tout satisfait de la prise en main, trop glissante, le plastique qui s'effrite
-une Razer Copperhead et une Krait, très satisfait, elles ont tenue de longues années. dommage que Razer ne les frabrique plus.
-un des tous premier casque dont je me souviens plus le nom, le micro a laché au bout d'un mois..

conclusion : c'est selon les produits, leur clavier mecha sont top. pour les souris je te conseille plutot une steelseries.

[JV]Kingblock
[JV]Kingblock
Niveau 9
08 août 2014 à 15:50:59

pouette7 des avis sur le razer ultimate 2014 ? ya mieux ?

minois
minois
Niveau 10
08 août 2014 à 15:52:35

Les claviers razer sont très moyen face à la concurrence. Ils font de mauvaises et excellentes souris et de très bon tapis.

pouette7
pouette7
Niveau 10
08 août 2014 à 15:55:22

c'est des nouveaux switchs voilà un test :http://www.lesnumeriques.com/clavier/razer-blackw
idow-ultimate-2014-p19813/test.html
regarde la video, (les claviers mecha sont assez bruyants quelque soit les versions)

si tu veux des tests d'autres claviers : http://www.lesnumeriques.com/clavier/comparatif-claviers-avec-sans-souris-a76.html

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
08 août 2014 à 15:56:40

Perso j'ai un Deathstalker (je voulais du chicklet) qui est pas mal mais les touches sont trop "dures". J'ai aussi une Ouroboros (cadeau) et là, rien à dire mis à part le design que je trouve trop "ostentatoire" :o))

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
08 août 2014 à 16:31:22

Salut alors je te donne mon avis, sur razer déjà j'ai eu une lachesis 2012 refresh edition, un vespula et un carcharias, déjà la souris une catastrophe le capteur à été bugé au bout de 3 mois de la à faire bugé mon PC entier quand je la connectait le tapis, et bien j'ai eu le logo razer encré sur le poignet, :rire: et le tapis boussilait les patin de ma souris et le casque, le son on va dire potable mais le micro qui grésille et qui transforme ta voix en une voix non naturel, mais je dirai que razer tente à s'améliorer puisque, il y'a de ça 3 semaines je me suis laisser retenter par un kraken 7.1 et la une merveille 89 euros un 7.1 numérique vraiment agréable et efficace, un micro d'une somptueuse qualité la réduction des bruit ambiant et bien gérer et le synapse t'offre plein de possibilité de réglages, donc en casque si tu veut un razer fonce sur le kraken 7.1 qui lui est vraiment réussi pour le coup et un emballage vraiment soigner pour le coup ça sens la qualité. :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment