Bonjour, je possède windows 8.1 64bits, et quand je vais sur le site de Java pour l'installer, le téléchargement principal est un java 32 bits. Or je veux une version de java 64 bits. Donc je vais dans voir tout les téléchargement sur le site et je télécharge uniquement le Java 64bits Hors Ligne (pourquoi Hors ligne ?). Au final je n'ai donc que java 64 bits d'installer sur mon pc, je l'ai mis car il me semble que c'est plus rapide et comme mon windows est 64 bits raison de plus.
Mais le problème n'est pas là, normalement Java nous avertit lorsqu'une MaJ sort, et nous demande si on veut l'installer ou pas. Mais moi je n'ai jamais eu cet avertissement donc à chaque fois je dois aller voir sur leur site si une nouvelle version existe, pour la télécharger et enlever l'ancienne.
Aussi il n'y a pas d'option de mise à jour automatiques sur le panneau de config Java. Peut-être est-ce parce que c'est une version 64 bits ?
Voilà merci de me répondre assez rapidement
si vous avez des conseil ou des solutions à mon problème. (Par exempe devrais-je mettre les 2 java 32 et 64 en même temps ou seulement le 32, car chrome marche que en 32.)