Bonjour à tous, depuis un certain temps je me pose une questions en particulier et m'en remet donc à vous !
Square Enix ayant proposé 14 jours pour nous faire découvrir le jeux Final Fantasy a realm reborn , j'ai sauté sur l'occasion et j'ai donc téléchargé cette version d'essais !
Mais j'ai été déçu lorsque que je m'y suis mis à jouer : les ips en jeux étaient vraiment variable , en effet sur un endroit calme ou l’environnement n'est pas trop surchargé, l'interface du jeu indique que je parvins à des moments à monter jusqu’à 35 ips , ce qui en soit , me suffit pour profiter du jeu.
Mais lorsqu'a l'inverse, beaucoup d'actions et de détails rentrent en jeu , j'en vient à perte 10 à 15 ips, gâchant un peu le plaisir du jeu ... ( 20 ips c'est pas le top pour jouer).
Je suis conscient que c'est un jeu très gourmant et j'ai donc mis les graphiques au minimum ( le jeux restant néanmoins très beau )
Voici ma config sur mon Pc ""portable""
Processeur :i7-4700MQ CPU 2.40GHz
Carte Graphique : Nvidia ge force Gt 740 M
Ram : 4 Giga ( je peux encore en rajouter 4 supplementaire )
Mais question est la suivante: monter jusqu'a 8 Giga de Ram me permettrais d'arranger ces soucis de baisse d ' IPS en jeu ..?