CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel tv?

ericsermon
ericsermon
Niveau 5
05 août 2014 à 15:25:02

bonjour je souhaite jouez sur une tv j'ai déja un moniteur mais je veux jouez a des jeux solo sur grand ecran lequel est fiable et et de bonne qualité image merci.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00166103.html?gclid=CKaf9sib_L8CFSgFwwodkp4Avw#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

http://www.materiel.net/televiseur/lg-tv-led-lb5610-32-32lb5610-103758/avis-client.html

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 août 2014 à 15:31:26

Salut,

Désolé mais tu n'as pas le budget pour avoir une bonne télé, en plus là lg et samsung, les pire marque connue de télé pour moi, tu auras remarqué que tu ne trouves pas vraiment d'autres grosse marque à ce prix, demandes toi pourquoi.

C'est du bas de gamme à tout les niveaux.

Tu as un écran pc de combien de pouce? Parce que certes tu ne pourras pas avoir du 32" mais tu pourrais avoir un bon 27" avec une bonne qualité d'image pour le même prix http://www.amazon.fr/iiyama-Prolite-X2783HSU-B1-Ecran-1920/dp/B00EY8PYGY/ref=sr_1_1?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1407245238&sr=8-1

Moi en tout cas je t'en conseille aucune des 2.

ericsermon
ericsermon
Niveau 5
05 août 2014 à 15:35:32

tu direz quel marque pour une tv? car jai deja un 24 pouces que je garde mais je veux un 32 en +

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 août 2014 à 15:49:30

J'ai eu sony en télé, pas de soucis, là j'ai du panasonic mais en plasma donc c'est pas le même level et c'est presque introuvable de nos jours vu qu'ils ont arrêté le plasma mais ils ont du lcd/led, pas de la même qualité de leur plasma hélas mais j'aurais quand même plus confiance.

LG et samsung les coréens misent sur la non connaissance des gens, avec une design qui semble classe, une image pour les magasins, toute fluo qui semble fait plaisir à la rétine mais qui en condition réelle te rends aveugle en 2h, tout est fait pour attirer le pigeon.

Ajouté à cela des tarifs plus bas que pour les japonais et les gens achètent, pour des prix plus bas y a pas de secret, on a du matos de qualité plus basse, des condensateurs de merde à 85° max, au lieu de condensateurs japonais à 105° donc bien plus résistant, le design qui semble classe mais tout en plastique bas de gamme...

Je vais encore me faire insulter mais lg et samsung pour moi c'est, et ça restera de la merde.

Tout ce que je t'ai dis là c'est valable pour les modèles 500-1000€ voir même plus, alors imagines sur des télés à 250€, quand tu vois du 55" à moins de 1000€, ok les prix ont baissés mais faut quand même se poser des questions.

L’écran pc que je t'ai mit est en 27".

Je te conseille si tu le peux, de monter ton budget quitte à attendre quelques mois, pour acheter quelque chose de plus correct et puis privilégie la qualité à la taille, ça c'est un autre problème des pigeons enfin heu des gens, c'est qu'ils veulent grand, peut être pour impressionner le pote qui a acheté un 50" ouais mais moi t'as vu j'ai un 55" ou pour je ne sais quelle autre raison, mais ils ont une qualité de merde au final.

Je préfère mon 42" qui fait waw quand tu vois un blu ray dessus.

awsthewiks
awsthewiks
Niveau 10
05 août 2014 à 15:52:09

J'ai du Lg et c'est top, encore un fanboy sony :rire:

Samsung je sais pas jamais eu, faut aimer le niveau de couleur etc.. mais niveau téléviseur je vais pas dire que c'est de la merde.

De toute tacon aujourd'hui toutes les marques ce valent, mise à part pour les options et puis bah design, l'image donc tu fais ton choix :oui: mais tout est fait pour lâcher, donc .. :ok:

ericsermon
ericsermon
Niveau 5
05 août 2014 à 15:56:02

oué le plasma panasonic c'est pour les film mais moi je cherche pour jouez sur pc en solo un 32 et mon 24 pouce en reseau

ericsermon
ericsermon
Niveau 5
05 août 2014 à 15:57:01

apres lg ou samsung ou sony mais c'est plus chere je sais pas lequel choisir

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 août 2014 à 15:58:20

:rire: fanboy sony avec deux télés panasonic :rire2:

http://ludo.88.free.fr/LAL/Cash.jpg

:hap:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 août 2014 à 16:02:57

Je joue à la console(pas énormément sur du plasma), après je ne te dis pas de prendre un plasma, si c'est pour brancher le pc dessus c'est niet mais juste de prendre un truc mieux que les télé à 250€ lg ou samsung parce que t'auras pas un truc terrible, en plus l'input lag que ça doit avoir à ce tarif là :peur: .

Tu joues à quelle distance de l'écran? Si t'es à 50cm, 32" c'est trop grand, le iiyama 27" est très bien pour ce que tu recherches mais tu veux plus grand au lieu de penser à la qualité donc bon je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre, tu as déjà fait ton choix en fait.

:bye:

ericsermon
ericsermon
Niveau 5
05 août 2014 à 16:07:50

d'ailleur samsung a toujours c'est probleme de condensateur ?

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 août 2014 à 16:09:09

Pour l'instant rien ne prouve qu'ils ne l'ont plus, vu les tarifs qu'ils proposent, je ne serais pas surpris qu'ils aient toujours les mêmes, après peut être qu'ils ne les mettent plus à coté des dissipateurs de chaleur.

MrTrolI
MrTrolI
Niveau 8
05 août 2014 à 16:11:34

philips :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation