Bonsoir,
j'ai voulu faire une mise à jour de mes cartes graphiques sur mon pc (un médion), j'ai une gt 230 M et une quelquechose9100 je pense (Je suis pas sur des nom car en fait les noms ne s'affichent plus sur mon pc, a cause du problème suivant:). Enfin bref j'ai voulu faire une mise à jour de ces driver, et quel ne fut pas ma surprise de constater une baisse de performance après les MAJ (baisse de perfs et disparition de certaine résolutions d'écran, j'avais une dizaine de choix, maintenant plus que 5 environs) je ne comprend pas vraiment pourquoi cela fait ça... De plus, je ne sais pas par quelle manipulation, j'ai apparemment désinstallé le driver du coprocesseur (enfin le truc lié à lui est désinstallé) et windows ne sait pas télécharger de quoi remplacer, et je ne sais pas quelle démarches faire pour le dl moi-meme.
Pour finir, apres ce pavé, ma question est la suivante: Que dois-je faire pour récupéré mes anciens driver ? (sachant que maintenant, pour mes carte graphiques windows ne sait pas installer lui meme les drivers qu'il trouve a cause d'une ligne non écrite dans un fichier .ini)
Je n'ai plus les cd de l'ordinateur aussi, donc pour une réinitialisation c'est chaud boulette... Des idées ?
Merci d'avance !