Bonjour/bonsoir, j'ai un ordi Acer, sous Vista et ça fais 1 semaine que j'essaye de formater mon ordinateur, en vain.
Ma mère avait réussi à le faire, il y a longtemps très facilement sans rien télécharger comme logiciel etc.. Alors ne me proposer pas de solutions où il faut faire pleins d'installations svp
J'ai vu la technique où il faut lancer" Acer eRecovery Management", malheureusement il ne se lance pas, je n'ai même pas de message d'erreur ! C'est comme si je n'avais jamais cliqué dessus...
J'ai alors essayé de le re-télécharger : Échec total.
2e méthode : J'ai vu pleins de vidéos où il fallait allez dans panneau de configuration (après je ne suis plus sûr des noms..), ensuite quelque chose comme" Sécurité" et après il y avait" Restaurer ou sauvegarder" puis ensuite c'était extrêmement simple, mais je n'ai pas le même menu, je n'ai pas du tout ça, du coup j'oublie cette méthode là. (Si vous voulez demain je pourrais screen ce que j'ai à la place, ça ressemble un peu tout de même.
)
3e méthode : Faire F8 au lancement de l'ordinateur puis faire" Réparer l'ordinateur", je choisis mon langage, et normalement je suis censé voir" Acer eRecovery Management" tout en bas pour remettre l'ordinateur en mode usine, mais comme par hasaaaard, avec moi il n'y est pas !
Donc là je suis vraiment désespéré les gens, un peu d'aide serait la bienvenue.
+ J'espère que j'ai pas fait ce pavé pour rien