predators91 Voir le profil de predators91
Posté le 2 août 2014 à 18:42:50 Avertir un administrateur
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/prolite-gb2488hsu-p19788/test.html
Alors go pour celui là
Meilleur choix
Regarde les commentaires :
"J'hésitais grandement avec un Asus mais j'au choisis cet écran en fonction du prix plus bas et pour le 144Hz.
Grossière erreur, suivant le site les Numériques (...) Liyamam aurait régler le problème lié au blocage des choix de modes lorsque l'écran est à 144 Hz, et constate avec énervement que le problème persiste .... Sachant que cette info date de 05/2014 j'appelle ça de la publicité mensongère....
Les boutons de réglages de l'écran sont très difficiles d'utilisation. (je ne vous dis pas la galère pour paramétrer votre écran ...)
j'ai l'impression d'avoir jeter mon argent à la poubelle ....
Sinon, l'écran et qualité de l'image est correcte...."
"Grosse déception de la part d'amazon et ses offres reconditionnées :
-Pas de manuel
-Pas de câble d'alimentation
-Version du Firmware GB2488HSU et non GB2488HSU-B1 comme indiqué sur l’emballage (impossible d'activer l'overdrive en 144Hz)
-Les boutons de réglage ne fonctionnent plus après une semaine d'utilisation
Certes ma première mais grosse déception, au passe beaucoup d’écran de ce modèle doivent encore être en vente avec l'ancien firmware mais bon faut bien écouler les stocks apparemment...
Autant se tourner vers un autre modèle et un autre revendeur par la même occasion"
"je me tape une version antérieure a la mise a jour permettant de profiter de l'overdrive a 144hZ !!!!!
UNE HONTE !!!!!!"
Je ne sais pas quoi en penser du coup