En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème drivers ?
Xgl
Niveau 7
01 août 2014 à 13:18:23
Bonjour, récemment j'ai reçu mon nouveau pc et j'ai donc installer windows 8 et les drivers de ma carte graphique et de ma carte mère(j'ai aussi installé un antivirus). Le lendemain j'allume mon pc et après l'écran de démarrage j'ai un écran noir où je peut voir le curseur quand je bouge la souris, je suis aller voir sur internet(avec mon portable) et j'ai vu que c'était un problème assez récurent qui pouvait être provoqué par avast(mais moi j'ai télécharger l'antivirus bitdefender) ou bien des carte graphique amd(enfin seulement si on télécharge les drivers, ps:moi j'ai télécharger les drivers sur le cd qui était fourni avec pas sur leur site internet donc peut-être il n'y avait pas les dernières mise à jour). Donc j'ai réinstaller windows 8 et je n'ai pas installer les drivers, ni de ma carte graphique ni de ma carte mère, j'ai juste fait les mise à jours de windows 8(je ne suis pas sur mais il me semble que la première fois, quand j'avais installer les drivers je n'avais pas encore fait les mise à jours de windows). Donc bien sur cela me pose problème quand je joue à mes jeux même en high ça crash assez régulierement. Que me conseiller vous de faire ? D'au moins installer les drivers de la carte mère, mais pensez-vous que cela réglera le problème, surement pas. Installer les drivers de la carte graphique sur le site internet ? ah et je vous un screenshot parce que j'ai téléchargé windows version 64 bits et que dans la partie affichage mode d'affichage: c'est écrit 1960x1080(32bits)(60Hz) c'est normal que ça met 32 bits alors que j'ai télécharger une version 64 bits ? ah et aussi, toujours sur la partie affichage type de processeur: il y a écrit AMD radeon grpahics processor(0x6798) pourquoi il y a écrit 0x6798 c'est normal(le 0) ou bien ça vient du fait que je n'ai pas installer les drivers ? voici le screen:
Huruk_an
Niveau 13
01 août 2014 à 13:23:06
le plus simple c'ets que tu checks sur tousmesdrivers Il va te dire automatiquement tout ce dont tu as besoin ;)
Xgl
Niveau 7
01 août 2014 à 13:37:42
0k et sinon quelqu'un peut m'expliquer mes 2 autres questions