CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cdiscount une blague?

james613
james613
Niveau 10
09 septembre 2014 à 13:45:15

alors que sur d'autres site même avec paiement par chèque 4 jours après j'avais le colis chez moi ..... si jeudi c'est toujours pareil (peut être du retard aussi) je les rappel pour savoir où ils en sont avec ma commande.

jicey2
jicey2
Niveau 14
09 septembre 2014 à 14:00:42

Moi c'est avec LDLC je trouve qu'ils prennent leur temps... Remarque j'avais passé une seule commande avant, c'était deux petits articles, commande passée le 22/08, expédiée le 22/08 reçu le 26/08 ( le 22 c'était un vendredi ).

Hier, je passe une commande tôt au matin, vers 9h de nouveau sur LDLC, ils ont donc eu toute la journée, mais là aujourd'hui, et depuis hier vers 17h la commande est toujours sur "En Préparation." ... Elle est longue la Préparation ^^ j'ai 5 articles, donc 3 petits et un écran et clavier.

Moi qui pensais que ça aurait été aussi vite que ma première commande, j'ai été piégé lol

Donc j'attend, en espérant qu'ils l'expédient aujourd'hui... J'ai sonné ce midi et la femme m'a dit qu'il était en préparation... J'ai dis oui merci me doute mais bon je voulais des infos et elle m'a précisé qu'apparemment, d'autres articles de ma commande n'était pas sur la même chaîne de distribution et que donc ils les réunissaient pour tout faire en un seul envoi/colis...

james613
james613
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:51:19

VDD t'as pas à te plaindre moi c'est même pas en "préparation" c'est toujours en "validée" et ça depuis vendredi ....

Ok il est grand l’entrepôt de cdiscount mais mettre 3 jours (sans compter le week end) pour aller chercher le PC c'est un peu lent vous trouvez pas ? :noel:

jicey2
jicey2
Niveau 14
09 septembre 2014 à 15:53:22

Oui james613, mais comme dis dans mon post, c'est de LDLC que je parle moi ^^

Toujours pas expédiée d'ailleurs, ça me fait chier ! Car moi il s'agit pas d'un PC, donc ils n'ont rien à assembler...

james613
james613
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:56:10

Oui LDLC sont connu pour être meilleur que cdiscount normalement.

mais sinon moi ils assemblent rien du tout c'est un pc de marque déjà fait ils ont rien à faire a part aller le cherché dans le rayon mais c'est hyper long ... sérieux si jeudi c'est encore un "validée" je commande plus jamais chez eux quitte à payer un peu plus cher ailleurs.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:58:47

J'ai commandé une bricole et je ai été averti par mail qu'il y a une couille dans les entrepôts donc c'est le cas pour tout le monde j'imagine.

Cher(s) Client(s)

Vous avez passé sur le site, la commande X, et nous tenons à vous en remercier.

Un léger retard au sein de notre entrepôt ne nous permet actuellement pas de livrer vos achats dans les délais indiqués lors du passage de votre commande, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Notre équipe logistique est fortement mobilisée, et fait le maximum pour expédier vos articles au plus tard le 08/09/2014.

Aussi, nous nous engageons à vous informer, par mail, du départ de votre commande.

Nous renouvelons nos excuses quant aux désagréments occasionnés et espérons vous revoir très vite sur le site, afin de vous prouver que l'incident rencontré reste un événement exceptionnel.

jicey2
jicey2
Niveau 14
09 septembre 2014 à 16:01:34

Retour_de_max,

tu parles de CDiscount j'imagine... Moi perso si demande la commande bouge toujours pas, je vais me décider à sonner de nouveau chez LDLC. Mais je me montrerais peut-être plus insistant.

Je veux ma commande pour vendredi au plus tard si possible ^^

james613
james613
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:14:56

retour de max moi j'ai rien reçu comme mail pour m'avertir d'un retard donc je pars du principe que je ne suis pas "touché" par ça sinon qu'ils me préviennent !

Car si pour mon colis aussi y'a du retard et qu'ils me préviennent pas .....

Après cette commande ils peuvent m'oublier et être sur que je ne les recommanderais pas !

Grslh_78
Grslh_78
Niveau 1
24 novembre 2014 à 22:55:12

J'ai commandé un iPod Touch Génération 5 le 10/11/2014, je devais le recevoir avant le 17..
17 novembre: J'appel CDISCOUNT, heureusement, c'est le travail qui paye (Sa fais cher le SAV quand même),je leur demande pourquoi ma commande est validée mais toujours pas expédiée, il me réponde qu'il s'engage à me livrer le 19 ou 20 au plus tard..
20 novembre: Je vais sur le site et toujours pas expédiée alors je décide d'aller voir au point relay au cas où.. MAIS TOUJOURS RIEN !!
Le soir même, je rappel le SAV, pour savoir où en est ma commande??
On me dis qu'il y avait rupture de stock, et qu'il s'engage(encore une fois) à me livrer dans 3-4 jours MAX ! (RUPTURE MAIS SUR LE SITE, ENCORE 11 PRODUITS EN STOCK ??)
Aujourd'hui 24/11/14, toujours rien et ma commande reste sur le "validée"...
Une réponse, une aide à sa ? SVP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment