Bonjour à tous
Je sais pas trop par où commencer, ce problème étant du à quelques événements un peu facheux
Alors je possède actuellement un PC (de supermarché) qui se fait vieux et trèèès lent ( il a minimum 5 ans et à l'époque c'était déjà pas un dernier cri), c'est donc tout naturellement que je me suis dit qu'il serait temps de le changer
Mais voilà lorsque j'ai exposer le problème à mes parents ils m'ont dit d'attendre et maintenant je me retrouve une année plus tard toujours sans rien, si ce n'est un PC toujours plus lent
Donc voilà je me retrouve vendredi soir passé, je lance un jeu mais Steam m'indique qu'il n'est pas connecté à Internet... Je lance Chrome pour vérifier et là aussi pas de connexion, alors que Windows m'indique clairement que je suis connecté au réseau
J'en parle à mes parents qui se décide enfin à prendre les choses en main
Aujourd'hui, je vais pour essayer de régler ce problème de réseau et par la même occasion transférer mes saves sur Steam Cloud. Sauf que surprise, il ne démarre plus que sur le mode sans échec
C'est donc doublement impossible d'utiliser Steam Cloud...
J'en viens donc à ma question de départ (gros pavé d'intro pour pas grand chose je vous l'accorde) : comment faire pour garder mes saves sur mon prochain PC, sachant que je suis dans l'impossibilité d'utiliser Steam Cloud ?
Voilà merci à ceux qui ont lu mon petit pavé et qui me répondront, je suis prêt à donner d'autre renseignements s'il le faut