CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Son --'

Nythona2
Nythona2
Niveau 2
26 juillet 2014 à 13:24:35

Salut salut !

Dans le passé j'ai toujours eux des CM avec carte son intégré créative X-Fi Suprême Fx . Et j'en étais vraiment très content la qualité de son était très bonne .

Mais sur ma nouvel CM "Maximus VI Formula" Je me retrouve avec une carte son SuprémeFX Formula . Sur le papier elle est très bien, mais en vrai ... Je ne lui reproche rien physiquement mais la suite logicielle vos pas un clou ! À part égalisateur et le choix de fréquence il n'y a rien du tout ! Plus de cristallisation, plus de Bass3D et même pas d'effet surround ! rien ! De plus le son et 50% moins puissant . je suis toujours obligé de pousser l'ampli à plus 60% :nonnon: . Et comme ça ne suffit pas le service audio ne démarre pas automatiquement au lancement de Windows . je dois le démarrer manuellement à chaque fois . J'ai testé plusieurs drivers même parrel à chaque foix . Grosse déception !

Je voudrais donc savoir s'il possible d'avoir une autre suite logicielle .

Sinon quelle carte son additionnel me conseillée vous pour un audiophile .
Ce serait principalement une énorme qualité pour la musique les série TV, film et un son correcte pour les gros jeux . Je n'utilise pas de casque ni de micro . Je ne fais pas enregistrement . Je veux juste énorme qualité de lecture . avec si possible Jack, optique et RCA . Le budget met égale .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 13:29:25

La suite logicielle Creative coûte 30$ T'as Razer Surround qui est gratuit sinon mais un peu moins bon.

M'enfin Hormis le surround le reste c'est de la merde. Que ce soit chez Creative ou Asus.

Nythona2
Nythona2
Niveau 2
26 juillet 2014 à 14:12:48

Ok . Merci je vais voir ca .

Nythona2
Nythona2
Niveau 2
26 juillet 2014 à 23:40:18

Quelqu'un pourrait me dire quel est la meilleure carte son pour Audiophile..

Merci ^^

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
26 juillet 2014 à 23:43:31

Salut,

Pour le fait que ça ne boot pas au démarrage c'est sans doute que l'audio doit se mettre automatiquement sur le hdmi, vas dans les options et désactives se périphérique audio, j'avoue que ces relous ces merdes qui s'imposent d'elles même :nonnon: .

Sur leur carte mère si ils mettent un truc bof c'est sans doute pour que tu achètes leur carte son dédié ^^ http://www.amazon.fr/Asus-Xonar-Phoebus-Carte-Noir/dp/B007ZTILC8/ref=sr_1_2?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1406410960&sr=8-2&keywords=phoebus , comme ça ils ont encore plus de thune.

Nythona2
Nythona2
Niveau 2
26 juillet 2014 à 23:54:17

je testerai pour HDMi mais je doute que se soi car jorai le son sur la TV et non pas le logo hautparleur barré en rouge .

La Phoebus et sympa . pi esthétiquement elle colle parfaitement à mon PC sous vitrine avec son armure rog identique A ma CM et mais CG . Mais c'est une carte orientée principalement Jeux et casque qui comme cité plus haut ne me correspond pas avec une suite logicielle du style SonicRadar qui ne fonctionne pas chez moi vue que je suis en stéréo .

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
26 juillet 2014 à 23:59:37

Tu peux faire film et jeux avec la phoebus.

Nythona2
Nythona2
Niveau 2
27 juillet 2014 à 00:06:52

oui Mais comparée à ma CS intégré une Phoebus ne m'a porté rien de plus en matière de qualité de lecture en film je pense . Et je n'ai pas envie de mettre 150e pour le même rendu avec la prise optique en moins.xD

Dsl ! Je suis chiant XD

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
27 juillet 2014 à 00:16:47

Ben je ne comprends pas ce que tu veux alors :question:

Nythona2
Nythona2
Niveau 2
27 juillet 2014 à 00:28:16

Ca ! http://fr.creative.com/p/sound-blaster/sound-blaster-zxr

Le mime niveau de qualité mais en une seule carte . Parce qu'il ne me reste qu'une sortie arrière au PC . Je ne peux donc pas fixer la deuxième partie . Elle a toute la connectique en entrée comme en sortie .

lecyberpolicier
lecyberpolicier
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:09:33

La meilleure carte son "grand public" est pour l'instant la STX II D'Asus.

Malheureusement le surround livré avec est très moyen, mais le Razer surround fait le taf.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment