Bonjour,
Je fais appel à un forum en dernier recours car je pense avoir déjà presque tout essayé...
Mon pc (ACER Aspire E1-531G) est un pc aparement de bonne qualité mais pas capable de faire tourner Cs go correctement (j'ai 30 fps voir 20 dès que l'image se complique (profondeur, tirs de partout, nombre de joueurs importants à partir de 5vs5 c'es tres chaud) mais par contre avec RAZER GAME BOOSTER + un cfg et un autoexec trouvé sur le net j'atteint les 80 fps presque constants sur inferno etc etc, sa me permet de bien jouer. seulement sa dure du style 2h et apres je retombe à 30 constant... Je suppose que mon pc chauffe (et c'est le cas mais Est-ce la raison?). je ne vois pas d'autre explication.
Je souhaite avoir des fps constants sur toutes les maps, si je pouvais en avoir 100 mini ce serait parfait, pas besoin d'en avoir plus pour coller des tetes...
Je précise que j'ai fais un test de pc sur internet qui m'a dit que pour faire tourner cs go le seul truc qui clochait était mon CPU...
Je fais tourner css à 100 fps de moyenne, et je vous note les caractéristiques de mon pc:
CG= NVIDIA GEFORCE 710M
Intel pentium CPU 2020M @ 2.40GHZ
Système d'exploitation 64bits, processeur x64
J'ai un budget si il faut, mais si je pouvais éviter les dépenses...