En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSD introuvable
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé26 juillet 2014 à 02:35:05
Bonjour/Bonsoir a tous,
Voila mon problème est simple je dispose d'un ssd correctement brancher mais je ne le trouve pas dans l'ordi comme s'il ne le reconnais-ai pas. Même l'ors de l'installation de l'OS il ne ma pas indiquer mon SSD. Y a t-il une solution pour résoudre ça ?
D'avance merci
nalepa
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:39:54
Il y a un truc a configurer sur certains BIOS pour reconnaitre les SSD mais je me souviens plus quoi, regarde sur internet
Tu trouvera là dedans, il me semble qu'il faut activer l'AHCI
Pseudo supprimé26 juillet 2014 à 02:45:33
ok je regarde ça merci
Bistoubishi
Niveau 13
26 juillet 2014 à 02:48:10
On peut formater un SSD, c'est le défragmenter qu'il faut pas, ou alors un formatage de bas niveau qui lui fait réécrire tout les secteurs
Le formater ca va juste dire à Windows qu'il peut écrire partout sur les données déja présente physiquement.
Air-Crack
Niveau 32
26 juillet 2014 à 02:48:19
Troll-Hard Faut bien formater pour la première fois un SSD Puis le formatage ne tue pas un SSD, c'est la défragmentation
dan21340 Certain SSD on besoin de pilote pour être reconnu par Windows Tu as quoi comme SSD ?
Pseudo supprimé26 juillet 2014 à 02:50:51
tu as installé le pilote? et il n’apparaît pas non plus dans le gestionnaire de disque? perso j'avais le même problème et dans mon bios je suis passé de UEFI à ide pour qu'il apparaisse.