Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut,la molette de ma naga hex bug.beaucoup.du genre quand je baisse d'un cran vers le bas elle va
1)Faire 2coup vers le haut
2)Un coup verse haut
4)Un coup en haut un coup en bas
---------------------------------------------------
Nouveau de l'escadron noeliste
Go voir cette fic ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165915979-21-0-1-0-fic-nos-vacances-de-folie-a-la-mer.htm
Donc..?
J'aimerais savoir si c'est arrive a quelqu'un d'autre et si oui s'il a résolu son problème et comment.
Rien compris mec
Rien compris appart le jeux de mot "hexbug" comme hexbugnano
Sinon bon courage!
Razer naga hex.La souris.
je comprends pas le rapport avec l'escadron noeliste machin latu veux pas poser clairement ta question
Wow reste poli.
Ça peut venir de synapse. Met le a jour. Change de port USB, si rien ne change contacte le sac raser (qui est a chier ceci dit)
Sav razer*Correcteur ortho sry
Mais le mieux pour toi ça serait de t'acheter une vraie souris, au four à pain ta merde.
Si elle bug toujours, fais marcher la garantie de 2 ans.
Je pense que c'est ce que j vais faire.Et ma souris elle est très bien si tu connais pas les razer ne répond pas sur ce topoc.
les signatures ne sont pas franchement acceptée ici surtout quand elles sont stupides et comportent de la pub.
Quand aux insultes quand justement cela t'es fait remarqué, elles te donnent droit à un kick.