"Si l'on configure le page feu pour ne laisser rentrer qu une personne par seconde disque ça va éviter les attaques ddos ?"
Il faut que tu vois le DDOS comme une boîte de nuit. Si tu mets un videur à l'entrée pour filter et limiter le nombre de personnes qui entrent, ça n'empêche pas des personnes de s'accumuler devant la porte. Pour les connexion c'est pareil. Même si tu ne les autorises pas à entrer sur ton serveur, les requêtes ont fait le chemin jusqu'à chez toi. C'est ça le pb des DDOS, soit c'est le serveur qui s'écroule sous la charge, soit c'est le tuyaux qui se bouche car trop étroit.
"Peut on crée un tunnels sécurise pour chaque personne venant jouer sur mon serveur ? "
Pas besoin de tunnel, juste une connexion chiffrée avec ssl/tls (voir conf associée)
"Si je chiffre mes disques durs essayes les personnes pourront télécharger des fichiers sur mon site web ou se connecter à mon serveur de jeu ?"
Un disque dur chiffré n'est utile que pour éviter que quelqu'un le sorte ton ordinateur ou utilise un système live pour regarder ce qu'il y a dessus (genre un voleur ou la police si tu as des données confidentielles). Si tu as monté les partitions chiffrées de ton disque sur un ordinateur (i.e. tu as entré la clé de chiffrement pour accéder au disque), n'importe qui à accès à l'ordinateur avec les droits suffisants peut en consulter le contenu.
Si les données de ton sites web ou ton serveur de jeu sont sur une partition chiffrée, alors elles seront inaccessibles tant que la partition ne sera pas montée (ce qui nécessitera que tu entres la clé de chiffrement). Une fois montée, cela fonctionnera comme s'il n'y avait pas de chiffrement.