CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TopAchat

[JV]Patate-Bleu
[JV]Patate-Bleu
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:09:59

Bonsoir , oui je me suis permis de refaire un topic car sa fait longtemps et c'est pas sur le même sujet :noel: , si vous vous rappelée bien certain d'entre vous mon aidez a faire une config (Merci a eux) et voilà la question vu que je commande sur Topachat:
1. L'emballage et la protection son elle correct ?
2. Combien de temps faut il attendre ? (avec Option Montage)

bg55170
bg55170
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:15:27

[JV]Patate-Bleu bonsoir donc pour te répondre je suis a ma 15ème commande chez top achat et je ne suis jamais déçu. colis bien protégé propre par contre je n'est jamais eu a faire a leurs SAV

[JV]Patate-Bleu
[JV]Patate-Bleu
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:20:21

bg55170 :d) Bonsoir , tout d'abord merci de ta réponse , et pou le SAV j'espère ne pas en avoir bessoind

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:27:13

Pire SAV de France, faut justr éviter d'avoir affaire avec eux.

Et y a à peine 5% des acheteurs qui reçoivent des colis bien protégés par TopArnaque, faut être superchanceux.

Si pour toi ne pas reposter après 1 jour ça fait longtemps, bah merde. :noel:

[JV]Patate-Bleu
[JV]Patate-Bleu
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:29:48

Vazoth :d) Merci de ta réponse

bg55170
bg55170
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:33:24

Vazoth franchement tu dis des choses vrai comme le SAV mais quand tu dit:Et y a à peine 5% des acheteurs qui reçoivent des colis bien protégés par TopArnaque, faut être superchanceux.

moi j'ai commander des amis en commandé des pièce de PC complet toujours les colis était bien protégé et très propre donc top achat a des gros défaut mais faut arrêté de le critiqué a tout va.

[JV]Patate-Bleu
[JV]Patate-Bleu
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:35:26

Entre les avis de tout le monde , je sais plus quoi pensez d'eux perso :-(

bg55170
bg55170
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:37:24

sinon va chez materiel.net mais sais plus cher !

__revan__
__revan__
Niveau 21
21 juillet 2014 à 02:39:20
[JV]Patate-Bleu
[JV]Patate-Bleu
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:47:49

VDD c'etais en 2013 :hap: Et c'est le seul a qui c'est arriver :rire:
+
C'est la faute a la poste

rodadou
rodadou
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:50:40

J'ai commandé des dizaines de fois sur Topachat, jamais aucun soucis de leurs parts ni de la livraison, mon beau frère et ma soeur pareil, et ce n'étaient pas des commandes à 2,50€.

Et ceux qui disent "Pire Sav" wtf ? J'ai eu une Cg défectueuse, je l'ai renvoyé et j'ai été remboursé, sans aucun problème :(

A croire que ceux qui critiquent n'ont jamais commandé chez eux et se fient à quelques personnes qui ont eu moins de chances à cause des LIVREURS :ok:

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:52:40

"Le seul", non regarde sur le net, ya des cas bien pire que lui.

La poste ? Etant donnné que les colis ont été arrivé en étant toujours bien fermé, et les colis qui n'ont pas été écrasé, sinon ça se remarque facilement par l'acheteur, et que le modèle se détruit à l'intérieur ? Comme ça, magie ?

C'est juste TopAchat qui pendant le 3/4 ne savent pas faire des colis.

J'avais déjà commandé, j'ai reçu mon colis sans les espèces de mousses pour protéger, pas de papier film, pas d'espèce de cartons blancs, tout ce qu'ils ont su faire c'est de foutre des papiers journaux ... Alors le truc c'était un boitier avec fenêtre.

TopAchat, s'ils ont une très mauvaise réputation, c'est pas pour rien, d'ailleurs ça fait 45/6 ans qu'ils sont toujours derniers. :noel:

rodadou
rodadou
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:54:54

Mes emballages ont toujours été nickel, une ou deux boites avec moins de protection mais sinon en général ça tenait bien :rire:

Chaud tout les poisseux ici qui sont tomber sur le stagiaire préparateur de commande chez Topachat :rire:

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:55:07

rodadou Voir le profil de rodadou
Posté le 21 juillet 2014 à 03:50:40 Avertir un administrateur
J'ai commandé des dizaines de fois sur Topachat, jamais aucun soucis de leurs parts ni de la livraison, mon beau frère et ma soeur pareil, et ce n'étaient pas des commandes à 2,50€.

Et ceux qui disent "Pire Sav" wtf ? J'ai eu une Cg défectueuse, je l'ai renvoyé et j'ai été remboursé, sans aucun problème :(

A croire que ceux qui critiquent n'ont jamais commandé chez eux et se fient à quelques personnes qui ont eu moins de chances à cause des LIVREURS :ok:

A croir que de smecs pensent que TopAchat est un bon SAV ca rils n'ont pas eu de soucis en un seul retour d'un produit. Tus ais on peut dire la même chose en renvoyant le contexte.

TopAchat est bien le pire SAV, on parle en général.

Et avant d'accyser les livreur,s faut réfléchir deux secondes, c'est vous qui êtes à côté de la plaque.

rodadou
rodadou
Niveau 10
21 juillet 2014 à 04:01:50

Des DIZAINES de commandes à moi, une petite dizaines pour ma soeur et mon beau frère, jamais eu aucun soucis, donc oui je dis par expérience personnelle sur ce site, que topachat est un site ultra fiable.

Et oui un seul retour au SAV qui s'est parfaitement bien déroulé, donc pour moi la note est de 10/10 pour le sav de Topachat actuellement.

Tu me diras le but d'un site relativement connu comme topachat(124k j'aime sur fb, mais il doit sans doute y avoir + d'acheteurs) de fournir un service de merde autant sur la préparation des commandes que sur le Sav ? Aucune, et je pense que comme sur tout les sites, on ne peut pas avoir une certitude 100% d'avoir un service absolument parfait(Je parle pour Rdc, materiel, ldlc,..).

Il y aura toujours 10 personnes pour dire c'est génial et 10 personnes pour dire que c'est de la merde, tout se joue sur l'expérience personnelle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 04:04:28

J'ai plusieurs fois eu recourt au sav de topachat et de 1 : ya pas de technicien chez eux, de 2 : ils y connaissent rien et de 3 : ils sont loin d'être arrangeant ....

Maintenant, on tombe sur des cons partout ! Mais bon.

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
21 juillet 2014 à 04:04:55

Le jour où TopAchat aura enfin un prix comme étant parmi les les bons SAV de France ...

En 15 ans, ils ont déjà été élu 8 fois comme "SAV de plomb", j'y peux rien, y a pas que les acheteurs qui jugent.

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
21 juillet 2014 à 04:06:25

Pas de techniciens chez TopAchat, en plus ?

Wtf. :ouch2:

rodadou
rodadou
Niveau 10
21 juillet 2014 à 04:07:48

On a de la chance de tomber sur le bon jour du Sav, ou on ne l'a pas, et moi je l'ai eu :cool:

Et je n'ai jamais été chez eux voir le personnel donc dire si il y a des techniciens ou pas, je sais pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 04:31:09

Vazoth Voir le profil de Vazoth
Posté le 21 juillet 2014 à 04:06:25 Avertir un administrateur
Pas de techniciens chez TopAchat, en plus ?

Wtf. :ouch2:

Je disais ça de façon sarcastique pour dire qu'ils sont digne de vendeur de tong à la sauvette. Ya eu beaucoup de cas aussi ou ils font des test pour produit défectueux et te renvoi le produit défectueux en disant qu'il n'a rien avec une facture...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment