Salut, depuis 4 jours maintenant, ma connexion ne marchais plus, aujourd'hui, elle remarche mais le problème c'est que elle est très lente ( 5 minutes a charger cette page ... et environ 15 à upload une immage sur noelshack... )
et cette après midi vers 13H, la connexion nous a mis sa quand on essayais de se connecter...
et maintenant, je ne sais pas pourquoi, internet me mets en anglais, google me demande si je veux aller sur google.uk, j'ai une version anglaise de deezer ect...
et aussi, quand je charge une page, elle charge indéfiniment ( l'anneau bleu tourne vite comme si la page allait bientot être chargée) et tout a l'heure sur mobile, j'ai eu sa : "erreur: java.net.SocketException: recvfrom failed: ECONNRESET ( connection reset by peer )"
donc si quelqu'un pouvait me dire ce que signifie ce message, pourquoi j'ai un débit quasi nul et pourquoi on me detecte comme un anglais
ah oui, étant donné que j'ai commencé a rédiger ce post à 18H03, je ne sais pas a quelle heure je vais pouvoir le poster, donc je répondrais demain quand je serais pas chez moi et je posterais demain le message que j'ai eu sur l'ordi, j'éspère que je vous ai assez donné d'informations, merci de me répondre