CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème connexion internet ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 18:47:22

Salut, depuis 4 jours maintenant, ma connexion ne marchais plus, aujourd'hui, elle remarche mais le problème c'est que elle est très lente ( 5 minutes a charger cette page ... et environ 15 à upload une immage sur noelshack... )
et cette après midi vers 13H, la connexion nous a mis sa quand on essayais de se connecter...
et maintenant, je ne sais pas pourquoi, internet me mets en anglais, google me demande si je veux aller sur google.uk, j'ai une version anglaise de deezer ect...

et aussi, quand je charge une page, elle charge indéfiniment ( l'anneau bleu tourne vite comme si la page allait bientot être chargée) et tout a l'heure sur mobile, j'ai eu sa : "erreur: java.net.SocketException: recvfrom failed: ECONNRESET ( connection reset by peer )"

donc si quelqu'un pouvait me dire ce que signifie ce message, pourquoi j'ai un débit quasi nul et pourquoi on me detecte comme un anglais :fou:

ah oui, étant donné que j'ai commencé a rédiger ce post à 18H03, je ne sais pas a quelle heure je vais pouvoir le poster, donc je répondrais demain quand je serais pas chez moi et je posterais demain le message que j'ai eu sur l'ordi, j'éspère que je vous ai assez donné d'informations, merci de me répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 19:13:51

mon poste est un peu confus, désolé, je refais

en gros, ma connexion ne marchais plus pendant 4 jours et aujourd'hui elle remarche mais en début d'après midi, j'ai eu un message etrange venant de OLSR ACCES INTERNET ( je vous le posterais demain ou plus tard la capture d'écran car je mets trop de temps a upload ) et maintenant mon internet est en anglais, quand je me connecte a google.fr, il me demande si je veux aller sur google.uk, deezer est en anglais ect..

quand je charge une page, elle charge souvent a moitié ou indéfiniment ( l'anneau bleu tourne vite comme si la page allait bientôt être chargée)

tout a l'heure sur JVC sur mobile, j'ai eu sa : "erreur: java.net.SocketException: recvfrom failed: ECONNRESET ( connection reset by peer )"

donc si quelqu'un pouvait me dire ce que signifie ce message, pourquoi j'ai un débit quasi nul et pourquoi on me detecte comme un anglais :fou:

voila, j'espère que c'est mieux formulé et que vous comprendrez, je demande au modo de ne pas supprimer ce topic car j'ai galérer juste a charger la page et de ne pas laisser ce topic dans les abysses. MERCI :noel:

harpro
harpro
Niveau 8
20 juillet 2014 à 19:30:28

Le coup de google.uk ça a un rapport avec les proxys non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 23:13:57

Merci de ta reponse, mais je n'ai jamais utilisé de proxy... mais merci quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 10:16:59

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 16:40:48

Up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux