CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La solution suprême de Nvidia?

wunjox
wunjox
Niveau 10
21 juillet 2014 à 09:25:55

Et puis bon perso AMD merci mais non merci si c'est pour attendre des mois pour un driver bi GPU (ou ne pas en avoir du tout sur certains jeux :hap: ) c'est mort.
Étant un gros utilisateur de CUDA je préfère les verts et de loin. Et puis la consommation est légèrement inférieure ;)

Ha et j oubliait pour faire un Bi GPU avec les rads stock AMD faut aimer le bruit et la chaleur :p)

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
21 juillet 2014 à 09:38:31

wunjox Voir le profil de wunjox
Posté via mobile le 21 juillet 2014 à 09:18:56 Avertir un administrateur
tous les gens qui disent "olol Nintendo restera devant" je tiens juste a préciser que sur Android on a des émulateurs de TOUTES les consoles portables exceptée la 3ds.
Alors z'êtes bien gentils mais avec ma manette et ma tablette/mon smartphone je joue a monter u
hunter freedom unite, Zelda phantom hourglass et spirit track, et pas mal d autres "exclus Nintendo".

Merci vous m avez bien fait rire avec vos " sa serre a ri1 laul" :hap:

N'importe quelle plateforme peut tourner facilement en émulant les jeux gameboy. :sarcastic:

Mais bon relis toi, et essaye de réfléchir un peu à la grosse connerie que tu viens de débiter.

waterlow
waterlow
Niveau 11
21 juillet 2014 à 11:11:26

Grosse fuite ! Prix etc

http://www.gamergen.com/actualites/nvidia-shield-tablet-fuite-revele-details-prix-et-date-sortie-249752-1

_[Zoe]_
_[Zoe]_
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:12:58

Rumeurs, donc rien de fiable.

Syl191
Syl191
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:30:20

Euh j'ai lu les 4,pages

Pour ceux qui parlaient des nouvelles cartes graphique , euh ..... Franchement une 870 a

Syl191
Syl191
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:32:35

Merde fail tab .

Je disais si ils sortent les 870 a 350-400 euros ils mèrderons , car AMD sortira toujours un truc équivalent pour moin cher . (R9 290 ou r7 265 qui poutre les 750ti.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 12:36:43

Nvidia a annoncé que les prix baisseront. De plus, même si leurs cartes devait être légèrement plus cher Nvidia conserverait l'avantage. Premièrement à cause des drivers qui sortent plus rapidement. Deuxièmement du fait qu'ils développent des feature plus intéressante et conserve toujours quelques années d'avance sur AMD.

romain2740
romain2740
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:39:51

Syl191 :d) c'est en france qu'il y a une grosse différence de prix entre amd et nvidia. En suisse, les prix sont presque équivalent :ok:

_[Zoe]_
_[Zoe]_
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:40:34

"R9 290 ou r7 265 qui poutre les 750ti"

Ya intérêt qu'une R9 290 poutre une GTX 750Ti. :hap:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
21 juillet 2014 à 12:41:33

"Premièrement à cause des drivers qui sortent plus rapidement. Deuxièmement du fait qu'ils développent des feature plus intéressante et conserve toujours quelques années d'avance sur AMD"

Provient du célèbre manifeste du Pro-Nvidia, j'aime bien ce paragraphe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 12:44:16

Pourtant c'est la vérité. Surtout à propos des features. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 12:47:18

Meduseld

Les features c'est du marketing et apparemment ca marche bien sur toi le marketing.

C'est pareil pour AMD, tressFX c'est comme physX, trop peu utilisé pour être un argument.

Seul Mantle sert à quelque chose.

MilleniumBlitz
MilleniumBlitz
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:48:40

Dis moi les features intéressantes s'il te plait ????

Physx :d) 3 jeux bien exploités en .... 6 ans. Chapeau l'artiste.
Cuda :d) Bien si tu veut jouer ? (parce que 95% d'entre nous n'achète pas une carte pour bosser).

Et après ... bah tu as rien d'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 13:00:28

Pourtant les techniques commerciales d'AMD ne sont pas très honnêtes. Je me souviens de ce forum à l'époque, "olol, mantle va sortir, ça va tout péter" Quelques mois après c'était la déception totale et justement nous n'entendons plus les pro-AMD sortir cet argument. Je trouve ça très fourbe. D'ailleurs Mantle à l'heure actuelle ne sert pratiquement à rien et est très peu utilisé. Un peu comme Physx mais en pire. Surtout quand je vois les démonstrations Physx de TW3, je me dis que faut être de mauvaise foi pour dire que c'est nul. Quand je compare mon Borderlands 2 avec et sans Physx aussi.

Shadowplay pareil. Nvidia innove, AMD sort la même chose 1 an après. Gsync sort, AMD annonce freesync. On est pas prêt de le voir arriver et on ne connait rien sur les conditions de compatibilités. C'est flou

Quant au marketing, il est présent partout. Mais ici on est sur jvc, site remplit de kéké-élitiste, non conformiste et cie. :rire: Et ce qui est beau ici, c'est qu'il n'y a pas de pro-AMD. Que des pro Nvidia :sarcastic:

Donc étant exigeants et non à quelques euros près, Nvidia et la meilleure solution pour moi. Maintenant attendons de voir les prochaines générations.

MilleniumBlitz
MilleniumBlitz
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:25:39

Mantle = même pas 1 an. Déjà Battlefield 4 et Thief en profite (en fait c'est comme le nombre de jeu avec Physx) + les jeux profitant du Frosbite.

Et autrement pour les innovations en fait on s'en bah un peu les c******. Apple innove et Samsung et autres font la même chose quelque temps après et c'est pas pour cela qu'Apple est le meilleur.
Et concernant G-Sync, un seul écran encore en précommande est compatible : G-E-N-I-A-L.

Syl191
Syl191
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:33:05

et l'ecran g-sync coute 500 bales u_u

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
21 juillet 2014 à 13:34:22

A choisir, autant préférer celui en 4K

porsche34
porsche34
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:05:31

:up:

romain2740
romain2740
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:17:25

Syl191 :d) 500 balles, pour une nouvelle technologie, c'est pas autant cher que ça :ok:
C'est comme quand tu vois le prix des téléviseurs 4k, et là il n'est même pas question de nouvelle technologie mais d'avoir plus de pixel (sans oublié le fait qu'il n'y a quasiment aucun contenu)

Syl191
Syl191
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:20:05

Ouai mais même je trouve que c'est un peu cher.

De toute facon tout devient cher en france :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment