Pourtant les techniques commerciales d'AMD ne sont pas très honnêtes. Je me souviens de ce forum à l'époque, "olol, mantle va sortir, ça va tout péter" Quelques mois après c'était la déception totale et justement nous n'entendons plus les pro-AMD sortir cet argument. Je trouve ça très fourbe. D'ailleurs Mantle à l'heure actuelle ne sert pratiquement à rien et est très peu utilisé. Un peu comme Physx mais en pire. Surtout quand je vois les démonstrations Physx de TW3, je me dis que faut être de mauvaise foi pour dire que c'est nul. Quand je compare mon Borderlands 2 avec et sans Physx aussi.
Shadowplay pareil. Nvidia innove, AMD sort la même chose 1 an après. Gsync sort, AMD annonce freesync. On est pas prêt de le voir arriver et on ne connait rien sur les conditions de compatibilités. C'est flou
Quant au marketing, il est présent partout. Mais ici on est sur jvc, site remplit de kéké-élitiste, non conformiste et cie.
Et ce qui est beau ici, c'est qu'il n'y a pas de pro-AMD. Que des pro Nvidia
Donc étant exigeants et non à quelques euros près, Nvidia et la meilleure solution pour moi. Maintenant attendons de voir les prochaines générations.