CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La solution suprême de Nvidia?

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:38:16

GTX 870, 20% plus performante qu'une 780 Ti à moins de 400 € ...

:noel:

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:39:47

Si c'est vraiment le cas, on peut dire qu'AMD a vraiment fait peur à Nvidia sur les prix.

Nvidia qui avait pourtant 90% du monopole pendant quelques années se retrouvent avec seulement 66% du monopole depuis l'arrivée des R9 290.

Si Nvidia fait vraiment ces prix, ils vont vite retrouver le larg emonopole, et AMD risque de couler. /noel:

Audi-Quattro
Audi-Quattro
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:40:43
  1. Vazoth

J'aimerais tellement y croire, mais ce serait trop beau :cute:

Je vois bien en Octobre l'arrivée des prix de ouf annoncés pour ces deux CG, j'ai des craintes là-dessus :noel:

ALLEZ 4000€ pas cher !

Audi-Quattro
Audi-Quattro
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:42:47

Tu peux compter sur une baisse des prix de 20-30% maximum, ces rapiats vont pas se priver si facilement de leur belle marge :fier:

culés' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 01:53:10

Vous savez , si AMD/ATI coule un jours , cela serra loin d'etre une bonne chose .
Nvidia ce retrouverais seul constructeur et aurais le monopole , donc les prix grimperais surement en flèche juste apres :hap: .

Et puis je pense plus que AMD vas encore gagnée du terrain les années a venir :ok: Dans quelques années ont en arrivera a 50/50 +/- pour les deux constructeurs .

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
20 juillet 2014 à 02:24:28

Je trouve AMD de plus en plus séduisant pour ma part. J'attends octobre pour me décider, afin de connaitre les spécifications des R9 300. En espérant pouvoir obtenir une carte à 300 € ayant des performances similaires à la 760ti. Ma derrière carte graphique avant mon arrêt complet sur PC.

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
20 juillet 2014 à 04:29:20

Les gens qui dise j’espère AMD coule(fanboy) seront les premier a pleuré et voir une geforce 210 a 100 euro :ok:

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:47:27

Nossy-M Voir le profil de Nossy-M
Posté le 20 juillet 2014 à 02:24:28 Avertir un administrateur
Je trouve AMD de plus en plus séduisant pour ma part. J'attends octobre pour me décider, afin de connaitre les spécifications des R9 300. En espérant pouvoir obtenir une carte à 300 € ayant des performances similaires à la 760ti. Ma derrière carte graphique avant mon arrêt complet sur PC.

Heu, déjà qu'une R9 290 est 31% plus puissante qu'une 760Ti, je vois pas comment une R9 300 aurait les performances d'une ancienne gamme. :hap:

Dartor
Dartor
Niveau 7
20 juillet 2014 à 05:18:19

Vendez vos pc tres vite vos cartes graphiques deviendront obsolete du jour au lendemain :hap:

pls_gold
pls_gold
Niveau 8
20 juillet 2014 à 08:50:09

salut

je pense que la solution suprême est une Steam Box signée NVidia
Puissante, compacte , et avec des fonctionnalités avancées pour stream et faire du cloud gaming

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:07:01

GTX 880, OSEF des rumeurs comme quoi ca sort en novembre

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
20 juillet 2014 à 10:09:10

De tout facon AMD n'a jamais reussi a vendre dans le haut gamme.
Il ont seulement grimper grace au APU et a au soi disant bidetle.
Et le bas de gamme c'est pas du tout la priorité de Nvidia

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juillet 2014 à 10:16:20

Ah, pourtant c'est pas vraiment ce qui ce passait il y a dix ans de ça avec les Radeon 9800 Pro vs GeForce FX 5900 qui étaient totalement à la ramasse...

Sans parler du domaine des CPU ou les Athlon 64 mettaient une jolie déculottée aux Intel P4.

Enfin bref, quelle belle époque (révolue) ou la concurrence battait son plein, ou les constructeurs ne se reposaient pas sur leurs lauriers et ou ils ne se touchaient pas sur leur prix...

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juillet 2014 à 10:17:13

Mais bon, vivement qu'ils coulent que nVidia et Intel puissent avoir le monopole et faire flamber les prix pour 0 innovation :hap:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
20 juillet 2014 à 10:21:27

c'est clair, le pc sera bientôt un loisir complètement sur-élitiste et trop onéreux

j'ai trop hâte de flanquer ce loisir à la poubelle, vivement :sarcastic:

vallav08
vallav08
Niveau 33
20 juillet 2014 à 10:24:41

C'est presque impossible normalement qu'ils fassent une tel différence de puissance sans que les prix ne grimpent à un point inimaginable, si ils font ça ils font se taper l'air con quand leurs actionnaires vont pété les plombs ...

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
20 juillet 2014 à 10:28:39

650€ la GTX 880, rien d'anormal, oh wait ...

_[Zoe]_
_[Zoe]_
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:32:30

Il faudra attendre quelques mois, comme d'habitude, avant que les prix soit plus "raisonnables". :noel:

coeurgriffe
coeurgriffe
Niveau 2
20 juillet 2014 à 11:08:31

Vous n'êtes pas sans savoir que dans le monde du gpu ces trois dernières année on été mondialement celles du minage de bit coin.

Clairement ce fut une aubaine pour les constructeurs, qui on du coté rouge comme vert, augmenté leur puissance brut :ok: pour attiré le plus de mineurs, ça a tellement marché que nvidia à pété les plombs niveau prix, alors que la concurrence est résté réaliste par rapport au marché.

Cependant cette dernière année fut elle, bien moins fructueuse voir même sombre car l'eldorado du bit coin c'est vite estompé et les gpu d'occasion ce sont retrouvé sur le marché faisant une concurrence imprévue.

Pour faire simple les actionnaires sont pas contents, les clients sont pas contents et le marché fais une drôle de tête.

Donc nvidia ne va pas augmenté les prix, a contrario il est Obligé de les baisser ! Car le temps passe, et la folie des grandeurs n'est pas permise quand la concurrence gagne une part plus que considérable de ta clientèle (plus de 20% disais un vdd) :ouch2:

Cependant nvidia a toujours été plus cher que amd et pour une partie du temps ce n'était pas excessif, et puis c'étais sur quelques gammes justifié, or désormais le marché évolue et la politique de nvidia cette dernière année, n'est pas viable...
Ce qui n'est pas le cas du coté rouge qui pour cette dernière année à fait, on peux le dire du bon boultots ou tout simplement qu'il est resté réaliste (et je ne suis pas pro untel)

Pour conclure Question gpu ça ne peut que s'amélioré pour nous, ou ça s'empirera pour eux ! :pf:

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juillet 2014 à 11:21:05

Au faite, pour les parts de marché :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/business/25105-parts-de-marche-gpu-intel-loin-devant-amd-et-nvidia-au-coude-a-coude.html

On est loin de la domination de nVidia... Comme quoi il ne faut pas se fier à l'appréciation des fanboys de toutes sortes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment