CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La solution suprême de Nvidia?

ste3vy
ste3vy
Niveau 7
19 juillet 2014 à 23:56:09

Psycho-R Voir le profil de Psycho-R
Posté le 19 juillet 2014 à 23:50:29 Avertir un administrateur
certains ont du mal avec les termes de "streaming" et de "remote control" ici :hap:

le K1 ne fait pas tourner nativement l'application (jeu dans notre cas) mais emule sa réception d'image en externe

Donc ... oui vous pouvez jouer à votre Crysis en ultra sur la Shield ... "à condition de rester à coté de votre PC le temps de la session de jeu", il faut en plus de cela rajouter une certaine latence du au wifi évidemment

Oui bien sur, t'as entierement raison... Mais la demo avec l'unreal engine 4 tourne bien sur la tablette !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 23:57:15

Ouai , il sont surement a 5cm du PC :hap:

_[Zoe]_
_[Zoe]_
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:57:52

Bien le pc monstrueux caché en dans le décor ? :hap:

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:58:19

L'UNreal Engine sera jamais utilisé pour de vrai, isl vont downgrade comme d'habitude.

c'est le cas avec la WiiU, la PS4 ...

D'ailleurs, la WiiU sous Unreal Engine c'est une putain de monstre.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
20 juillet 2014 à 00:04:52

Le K1 équivaut juste à une 8800GTX d'époque les gars, stoppe la surenchère abusive de :bave:

c'est une très bonne puce qui élimine aisément l'ensemble de la concurrence du marché "mobile" mais de là à égaler les pc de jeux "actuels" il y a u léger fossé, un comparo avec des consoles serait déja plus réaliste

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:09:22

N'espère pas trop, Nintendo sera toujours dans le monopole des jeux mobiles, la puissance ne fait pas tout, on a bien vu pour la PsP et la Vita battue à plate couture par les concurrentes GameBoy ...

Et le bidde de la Shield. :noel:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
20 juillet 2014 à 00:11:42

c'est pas une question de consoles mais une question de catalogue de jeux, et la ps vita ne fait pas exception, elle n'a que trop peu de jeux et encore moins de "bons" jeux ...

La Shield ? cfr google Play ... des jeux sur google Play ? ... bah pas vraiment non ... t'as la réponse :noel:

rosita_espinosa
rosita_espinosa
Niveau 6
20 juillet 2014 à 00:12:04

C'est surtout grâce aux exclusivitée.

coeurgriffe
coeurgriffe
Niveau 2
20 juillet 2014 à 00:37:26

La solution suprême...
Mes pauvres amis si les gars se la joue "titan z" dans 2jours ça voudra dire que, effectivement le chargé de communication devait être viré mais qu'il est finalement resté trollé encore un peu ... :rire: Après tout nvidia est plus à ça près.

Cependant j'espère une annonce gpu, La série 800 serait l'idéal mais ce sera peut être plus la 790 ou encore la titan 2 cependant ces dernières étant élitiste ca n'est que peux intéressant...

Et puis M*rde ça fais plus d'un ans qu'ont a pas eu de gpu digne d'une annonce dite suprême :snif2:

Mais ça parle de la shield dernièrement ... :non: comme la majorité j'y suis très indifférent.

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:41:59

Je ne vois vraiment pas l'utilité e sortir une GTX 790 alors que dans 4 mois les GTX 870/880 arrivent et les prix prévus sont de 450 à 550 € ...

Juste là, Nvidia se tire une balle dans le pied niveau prix, y a un truc qui cloche sur ce qu'ils annoncent.

Si c'est une GTX 790, ça sera quoi ? Baisse des GTX 780 à 300/250 € ? GTX 770 à 100 € ?

On dirait bien qu'AMD a fait peur à Nvidia sur les prix.

vallav08
vallav08
Niveau 33
20 juillet 2014 à 00:51:35

Vazoth :d) ça dépend, je pense pas que les 870 et 880 seront plus puissante qu'une 790 (ou alors les prix seront bien plus élevés pour la 870 et la 880 :hap: )

coeurgriffe
coeurgriffe
Niveau 2
20 juillet 2014 à 00:54:22

Je suis bien d'accord, il semble que AMD à belle et bien surpris son concurrent, une petite claque, et à espéré que amd continue parce que nvidia en à bien besoin. :diable:
On attend avec impatience les cartes "next gen" :oui: pour la fin d'année, ce qui pour le coup est un bon timming puisque les jeux réellement nouvelle gen sont pour 2015 donc bon jusque la tout va bien.
Par contre le problème ce sont les prix et la ça déconne totalement du coté vert... :honte:

Tulpia
Tulpia
Niveau 5
20 juillet 2014 à 00:56:31

C'est pas parce que vous n'en voyez pas l'utilité que personne n'en voit non plus hein bande de narcissiques... Certains trouveront peut être une utilité à cette tablette (qui est d'ailleurs une belle innovation)

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
20 juillet 2014 à 00:58:12

Assassins creed unity
Shadows of the Mordor
Alien isolation
Dragon age inquisition
Borderlands the pre-sequel
Evolve
Battlefield - Hardline
Civilisation beyond earth
The crew
Project cars

Tous ces jeux sont next-gen et nécessite une grosse carte graphique. Le timing est parfait, les cartes sortiront au plus tôt début octobre, au plus tard fin novembre.

En tout cas elles sont là. J'espère sincèrement que l'annonce est de type GPU GTX

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:59:07

Heu les 880 seront 40% plus performante qu'une 780 Ti, les 790 prévues c'était annoncé comme un boost d'une 780 sans plus, puis bon vu les noms "790" qui soit plus forte qu'une "880" ... :noel:

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
20 juillet 2014 à 01:00:50

40%

Ça envoie du rêve moi qui suis resté sous 560ti depuis quelques années. En général je change tous les 3 ans, quand les bons sont réellement significatifs.

Je pense que cette fois, il sera réel.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
20 juillet 2014 à 01:01:18

Les bonds...

coeurgriffe
coeurgriffe
Niveau 2
20 juillet 2014 à 01:01:54

Mots pour mots, ils peuvent appeler la shield 2 "solution suprême" parce que oui elle le sera surement (en solution mobile) :-)
Mais c'est vrai que quand on voit "suprême" on est tout de suite intriguer et on imagine ce que chacun à envie. :bave:

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
20 juillet 2014 à 01:03:08

Suprême NTM ou Suprême la glace de mon enfance

Audi-Quattro
Audi-Quattro
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:36:12

Les prix de lancement des GTX 780 et 780Ti ont été toutes les deux de 649€ à leur sortie.

Si Nvidia disent qu'ils vont baisser les prix de leurs nouveaux "flagships" GTX 870/880 la 880 se trouvera dans les 550€ et la 870 à 380€, je dis ces chiffres car "comme d'habitude" Nvidia va rester cher sur les prix... Et cela m'étonnerait qu'ils pratiquent une grosse baisse sur leurs prix. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment