Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
Voilà, j'ai acheté un casque Tritton Pro+ 5.1 il y a 6 mois, afin de la brancher à ma PS4. Il marchait très bien jusqu'à maintenant, et aujourd'hui, en me connectant sur une conversation en ligne avec mes amis, ceux-ci me disent que le bruit de mon micro est horrible. Je me suis alors déconnecté, et ai appuyé sur le bouton qui me permet d'avoir le retour de mon micro dans le casque. J'ai alors effectivement constaté un bourdonnement très fort, grave, en plus de ma voix, qui est alors peu discernable. J'ai bien sûr essayé de baisser, monter le son, débrancher tous les câbles et les rebrancher, souffler sur les ports etc mais rien n'y fait, toujours ce bruit horrible avec le micro. Je ne l'entends qu'avec le retour micro, ce qui signifie que tous les gens avec qui je vais parler vont l'entendre, ce qui est ultra gênant et désagréable, sachant que je l'utilise très souvent... J'ai cherché des tutos et des solutions sur internet, mais n'ai rien trouvé de ressemblant à mon problème, et c'est pourquoi j'en appelle à votre aide et à votre gentillesse
! Merci d'avance !