Bonjour a tous ! :D Alors avant que certains s'énervent, je sais que Polyphony a retirer les DLC a l'achat de GT5.
Mais voila, j'ai acheté les DLC avant leurs retrait a la vente et j'ai télécharger le patch familiale pour continuer a les utiliser après l’arrêt des fonctionnalités Online.
Mon problème est le suivant, ne me trouvant pas a mon domicile actuellement, j'ai accès a une PS3 qui n'est pas la mienne, j'ai malgré tous pris des jeux a moi, ainsi qu'activer mon compte sur cette console afin de jouer avec quelqu'un de mes jeux dématérialiser ! Je précise que tous les jeux que j'ai mis sur cette console ainsi que les DLC marche, il n'y as donc aucun problème avec mon compte PSN, mais lorsque j'ai voulus recommencer une partis de GT5, j'ai remarquer que dans ma liste de téléchargement, je ne retrouve pas le DLC "Voitures de course" avec la fameuses Red Bull, ainsi j'aurais voulus savoir qu'est ce que vous me conseiller de faire et ce que vous en penser, sachant que mes autres pack de véhicules sont la et que j'ai réussis a les récupérer sur le jeux mais pas le pack de véhicules de courses :/