salut la compagnie
je souhaite commander cette confi :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI5MDY2MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijc4NTA2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiODIyNjEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI3MTMzOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijk5OTUzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NjoiMTA2Mzk0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiOTM4NTQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo2OiIxMDMwNTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
cependant, c'est ma toute première confi et je recherche avant tout un site avec un très bon sav
pour le moment j'ai une préférence pour materiel.net car j'ai une agence pas loin de chez moi ou je pourrais retirer mes composants et les retourner sans frais de port.........
Aussi, j'hésite à monter moi même mon pc ou à me prendre l'option montage
en faite, si je me prend l'option montage, j'ai peur que plus tard, je rencontre des difficultés pour changer une pièce ou bien trouvé le problème survenu sur l'une de mes pièces
après j'ai regardé plusieurs tutos de montage(certaine chose sont assez flou comme les ports de ram dual channel) mais je trouve que c'est faisable même pour une 1er fois
mais pourtant , je me dit pour une confi de ce prix , faut il pas prendre l'option sécurité (option montage)
alors voici plusieurs questions qui me pertubent et auquel je n'ai toujours pas de réponse? j'aimerai donc avoir des avis ainsi que des réponses qui me permettrons de partir la tête haute
PS:
-pour la partie installation os et logiciel, je possède déjà une clé booté avec window 8.1 
-je recherche pas le moins chère entre ldlc ou mat.net mais le plus sur, le plus fiable