CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD en phase de passer devant Nvidia?

Onchatueur
Onchatueur
Niveau 9
17 juillet 2014 à 11:33:09

http://www.overclock.net/t/1488641/next-r9-r7-graphics-to-use-hbm

Cadeau les cocos. Ca promet du lourd chez les prochaine R9 380x et + du coté AMD :bave:

grey7
grey7
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:35:13

Oui enfin, encore faut-il comparer ce qui est comparable. Comparer Hawaii à Kelpler, c'est osé, pour ne pas dire débile.
On tâtera nvidia vs amd, lorsque nvidia aura sorti Maxwell.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
17 juillet 2014 à 11:37:02

On aura beau dire, AMD propose un excellent rapport qualité/prix.

S'ils pouvaient améliorer leurs pilotes, leur communication, ils passeraient devant Nvidia sans problèmes. Ce n'est pas comme si le fossé était énorme. Maintenant qu'ils possèdent le marché du hardware console, qu'ils utilisent à bon escient leur bénéfice.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:41:36

Quelqu'un a essayé d'enregistrer sa partie ou de streamer via Gaming Evolved ? C'est encore en bêta, mais à ce niveau aussi ils progressent.

Merci Microsoft hein (le soft le permettant étant le même que celui mis en place sur Xbox ONE justement).

Ils sont en passe d'être à armes égales avec l'avantage du prix, et quelque soit votre camp c'est une sacré bonne chose.

Cela permettra à Nvidia de se sortir les doigts et répliquer (probablement très fort !)

La Ti n'est d'ailleurs apparemment plus le GPU le plus puissant, cela serait la Titan Black oc de Gigabyte (édition limitée fournie avec le nouveau Windforce 600w, à fixer soit même, pour la modique somme de 1300€, cher, mais quand on parle démesure... Vu qu'elle bat, voire éclate une Ti mais faudrait confirmer via d'autre tests).

La concurrence est là, j'attends de voir les Maxwell pour savoir si je repasse chez NV ou pas :)

grey7
grey7
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:47:33

C'est sûr que nvidia a des batons dans les roues de la part d'amd. Il faut qu'ils soient à la hauteur des attentes clients. Pourquoi ? Car ils sont au bord de la faillite, ils perdent énormément d'argent. Leur situation financière se redresse avec les derniers gpu et soft sortis. Peut-être un jour obtiendra t-on une meilleure concurrence.

Le rapport q/p est imbattable, ça c'est indéniable. Après, il peut s'agir de préférences, mais de là à cracher sur une des deux marques... Non. Elles ont toutes les deux des avantages et inconvénients. Mais Amd se rattrape de jours en jours, et nvidia voit ses chiffres baisser. Le prix des gpu est peut-être trop élevé ?
Remarque c'est bien, ça va mettre un peu d'équilibre et j'espère au profit du consommateur.

Render
Render
Niveau 30
17 juillet 2014 à 11:50:43

Moi j'aimerais bien avoir un meilleur site pour amd déjà :hap:
+ de pilotes car ils ont mit du temps à arriver les 14.7 pour moi :fou:
Et sinon le reste c'est ok :ok:

Onchatueur
Onchatueur
Niveau 9
17 juillet 2014 à 11:51:00

Vous avez lu au moins ou pas? Si l'HBM donne ne serai que 50% de ce qui est promis théoriquement, Nvidia pourra jamais compenser... Surtout que de leur coté l'HBM est prévu seulement pour Pascal ou Tesla, je sais plus. Mais en tout cas, les prochaines CG sont tjr en 28nm et AMD a fait un gros bon en avant avec sa mémoire 3D. S'il arrive enfin a avoir une architecture qui favorise une faible émission de chaleur, ils passeront devant pour cette gen je pense.

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:54:05

C'est une bonne chose, ci sa permet aux client d'avoir un rapport puissant prix toujours meilleur, alors Nvidia va devoir se réveiller pour pas se faire tej :hap:

M'enfin, y'aura toujours les pro-Nvidia pour les suivres même dans les pires moment :hap:

grey7
grey7
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:59:33

Amd ont encore pas mal de route à faire. Il faut qu'ils redonnent confiance sur leurs produits, ya eu pas mal de retours, pas mal de merdes ces dernières années, dont les pilotes foireux d'une époque.
Ca mettra du temps mais ils ont conscience que s'ils proposent rien de nouveau, c'est le dépot de bilan (les bénéfices sont difficiles, ya qu'à voir la confiance inexistante des investisseurs...) Quoi que je serai pas étonné que le gouv américain se réveille pour assurer une concurrence. Mais bon...

Lielandri
Lielandri
Niveau 31
17 juillet 2014 à 12:07:38

ouai enfin j'aime les 2 constructeur mais la mémoire 3D avais était annoncer par nvidia bien avant Amd ils ont fait que suivre .

De plus les prochaines carte sont justement a éviter toujours graver en 28nm

Nvidia a encore sont projet "Denver" en marche Pour combiner un processeur arm dans la CG.

Après faut pas se voiler la face amd ont fait un tarif super agréssif sur les 290/x qui ont du faire baissé les prix des 780/770.

De la a affirmé que amd va prendre de avance sur la prochaine gens , je ne m'avancerai pas la dedans on connait encore rien de se que va réellement lancer les 2 constructeur.

Lielandri
Lielandri
Niveau 31
17 juillet 2014 à 12:12:10

de plus nvidia reste leader pour le moment , si on regarde sur steam, presque 52% des joueur utilise du nvidia http://store.steampowered.com/hwsurvey/

OCB4
OCB4
Niveau 8
17 juillet 2014 à 12:13:59

je comprendrais jamais cette haine qu il y a envers nv :hap: :hap:

grey7
grey7
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:18:49

C'est pas de la haine, c'est plutôt de l'incompréhension. Leurs produits sont chers, mais leurs actions se cassent la gueule progressivement :hap:

OCB4
OCB4
Niveau 8
17 juillet 2014 à 12:23:50

a la clôture du cours de nv
16/07/2014 19,350 -0,10% 7 682 270 19,450 19,600 19,240
15/07/2014 19,370 +0,41% 9 491 680 19,320 19,420 19,190

en effet -0.10

..................................
a la clôture du cours de amd
16/07/2014 4,660 +2,87% 61 431 617 4,600 4,770 4,570
15/07/2014 4,530 -2,37% 155 494 147 4,630 4,800 4,410

bof bof kif kif :hap:

OCB4
OCB4
Niveau 8
17 juillet 2014 à 12:25:03

http://www.boursier.com/actions/cours/nvidia-US67066G1040,US.html

http://www.boursier.com/actions/cours/amd-US0079031078,US.html

les tableaux pour ceux a qui ca intéresse

Onchatueur
Onchatueur
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:05:32

52% attention, c'est énorme... Et pour la mémoire 3D, nvidia a annoncé ca en avance, mais AMD et Hynix bosse dessus depuis 2010 quoi... Et pour preuve, ils sont en avance face a Nvidia sur ce point...

Ensuite, je vois pas pourquoi éviter les prochaines CG, juste pcq elles sont en 28nm... Tu vera pas de 20nm avant fin 2015 debut 2016. Et c'est pas ca qui va te donner un méga giga bon en terme de perf.

GateauF
GateauF
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:11:17

J'aime bien les mecs qui te parle de driver moins fiable alors que ces dernière années les gros problèmes de driver n'ont touché que des nvidia.

Personne pour citer les 320.18 qui cramait les CGs et provoquait des artefact partout ?

Citez moi UN driver AMD de ces deux dernière année qui cramait les puces ?

xperia_z1c
xperia_z1c
Niveau 7
17 juillet 2014 à 13:25:24

Je ne suis ni pro nvidia, ni pro AMD.

j'ai toujours considéré AMD comme bon pour les configs bdg, mdg et nvidia comme bon en hdg.

moi j'ai une 660ti sur ma config mdg-hdg alors que mon petit frère aura une R9 270x qui est pas mal pour une config pour moins de 500€.

si nvidia réplique ce ne sera que du bon pour l'avenir des deux marques :-)

OCB4
OCB4
Niveau 8
17 juillet 2014 à 13:25:31

l excuse en boit pour plomber nv
les excuses:
le prix (j espère que vous avez rien contre Dacia.... vu le prix faut pas choisir bmw)
1 drivers le 320.18 (moi perso j amais eu de blême)

et bin on va aller loin avec ca

t aime pas nv :ok:
tu aime amd :ok:

j aime pas amd :ok:
j aime nv :ok:

heureusement que nous sommes tous différents sur cette terre :hap:

mais j aime bien le titre :rire2:
AMD en phase de passer devant Nvidia?

ca veux tout dire non?
mince faut pas dire ca :hum:

moi perso je fait ou dit un phrase comme ca on m insulte de pronv
mais on a pas le droit a l inverse !!

je me lance a l eau :peur:
donc :hap: nv est devant amd :peur:

aller au taf je part gagner mon pain :-)

Magras67
Magras67
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:28:18

mais oui AMD va passez devant nvidia... tu a raison :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment