Bonjour,
je tiens rapidement à préciser que je fais ce poste ce mardi soir mais ne lirais/répondrais que mercredi matin, de quoi gagner du temps sur ma journée de demain!
Voilà la "problématique" : J'ai acheté une 770 lightning en janvier, j'avais choisi cette carte pour continuer dans le choix de l'oc que j'avais fait avec mes autres composants car cela apportait un très bon rapport qualité/prix ! Cependant je suis débutant dans l'oc en général, et j'aimerais oc ma 770 lightning car j'ai vu dans pas mal de test qu'un 770 lightning oc arrivaient à 4 - 5 fps ( en moyenne ) d'une 780 stock, et donc a très peut d'fps d'une r9 290, donc je trouve ça encore plus intéressant, c'est pour cela que je vous demande votre aide pour m'aider dans l'oc de cette carte ( si vous avez des tutoriels/conseille surtout ) !
Ma config :
i7 4770k
z87 g45
770 lightning
z11+
Seasonic x-650 full module ( meilleurs alimentations 650w du marché justement pour oc en sécurité et conseiller a l’époque de l'achat)
J'ai certaines craintes comme la diminution de la durabilité de la carte et de la perte de la garantie, devrège attendre encore 6 mois voir 1 ans ? ( j'ai je crois 2 ans de garantie )
Sur ce, merci d'avance à tous !