Salut!
Il y a pas longtemps j'avais demander une config, et on m'avais fais sa:
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hBLSxDAhJqPAcP9TBy6aI00cLoFwOaZXG%2FZRV7a0MUg%3D
J'ai parler avec des gens sur un topic avant qui sois lock et il parlais de la 780Ti. Il me disais que la 780Ti était surtout utile à ceux qui voulais jouer en 1440p ou plus sur un écran 144Hz en ultra pdt 2-3 ans.
Moi je souhaite jouer en 1080p (L'écran je sais pas encore mais 120/144Hz je pense) et tenir les jeux en ultra sur 2 ans avant de changer ma carte ou la mettre en SLI.
Donc j'aurais voulu savoir si je devais rester sur la 780Ti ou prendre une R9 290x/290 voir une 780 et dans 2 ans (Donc 2016) en prendre une autre dans ces prix la (~450€ max)
La c'est ma première config je fais un peu le foufou, je veux vraiment une bonne config et j’hésiterais pas à mettre 650€ pour ma CG, mais je le ferais pas tout les 2 ans.
Voila, si vous pourriez donc m'aider, je veux une CG qui sois sur de tenir les jeux en ultra 2015 et high/Ultra pour 2016 avant que je la change (Je vais la changer tout les 2 ans)
Voila merci
PS: Si vous avez des choses à redire sur la config hésitez pas! Surtout sur le boitier c'est moi qui l'a choisi mais je suis pas du tout sur de ce que j'ai pris ^^'