Salut !
Jusqu'à présent, je jouais sur un PC portable Asus G73Jw (que je m'étais procuré neuf pour 700€ en 2012). En revanche, avec l'évolution des jeux-vidéos aujourd'hui, je me trouve dans l'incapacité de faire tourner les gros titres récents (Battlefield 4, Watch Dogs, etc...) ; je suis également limité par le fait de ne pas pouvoir modifier les composants de mon PC. Enfin bref, ça c'était pour la petite histoire
Aujourd'hui, ou plutôt dans quelques temps, je compte de nouveau investir dans un PC gaming, mais cette fois, sous forme de tour ! M'étant fixé un budget de 600-700€, je suis tombé sur ce modèle : http://www.ldlc.com/fiche/PB00165791.html
Cependant, je ne m'y connais que très peu en terme d'hardware, et c'est pour cela que je viens m'adresser à vous, connaisseurs
Est-ce que le rapport qualité/prix sur ce produit est correct ? Les performances de ce PC me permettront-elles de faire tourner les titres précédemment cités ainsi que ceux qui sortiront ultérieurement ?
Sachant, de plus, qu'il me faudra investir dans les périphériques clavier/souris ainsi que dans un écran PC...
Je vous remercie d'avance pour vos lumières
PS : je souhaiterais également savoir s'il sera possible de modifier les composants internes ensuite !